Déclaration impots et prime à l'emploi 2009

Résolu
Liloulalie Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 1 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2009 - 1 mai 2009 à 16:54
 sab - 28 oct. 2009 à 16:29
Bonjour,

J'ai fais ma déclaration des impots , on m'indique je suis pas imposable.

Par contre pour la prime de retour à l'emploi on m'écrit -884 euros.

Ca veut dire que je vais avoir cette somme ? Ou c'est autre chose... ??

C'est écrit aussi : "En fonction des éléments que vous avez télédéclarés, le montant estimé de votre impôt sur le revenu est de -834 €."

Merci de m'éclairer si vous savez..
A voir également:

52 réponses

bonjour jre voudrais savoir comme vous travaillé au tresor public si vous pouvez m'indiquer quand est ce que l'on va avoir la prime pour l'emploi j'habite dans le 41 loir et cher merci
6
Bonjour Nina, avez-vous eu une réponse? Apparement ça serait vers le 12 aout, mais pas sure.
Cordialement
0
Moi aussi dans le 41 pas reçu la prime je te tiens au courant dés que je la reçois fais en de même
0
j'ai envoyer un mail vendredi on m'a repondu dans la meme journée que les primes seraient versées début août
0
Liloulalie Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 1 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2009 1
1 mai 2009 à 18:35
Personne ne peut me dire de quoi il s'agit ?
Merci
1
Bonjour,

Pour connaitre tous les détails et les modalités de paiements pour la prime à l'emploi 2009, allez sur le lien ci-dessous qui répondra entièrement à vos attentes.

https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F2882#titreN10050

J'espère vous avoir satisfait sur vos interrogations.

Manubernard
1
bonjour,je voudrais savoir si des personnes de la somme ont recu leur avis d'imposition et leur cheque de prime a l'emploi svp
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Liloulalie Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 1 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2009 1
8 mai 2009 à 16:37
J'attends toujours une réponse si vous savez merci
0
Salut,

tu vas recevoir cette somme bien sur
0
Bonjour,
sur ma télédéclaration que j'ai faite il était marqué - 756 euros, donc si vous n'avez rien à payer en impôt, c'est la somme de ce que l'on vous doit comme prime pour l'emploi.

Mon père a dit la même chose que vous quand il a vu ça. Il a téléphoné au centre des impôts et on lui a répondu que la réponse était ambigüe. L'agent des impôts nous a fait la réponse suivante que c'était nous qui allait recevoir cette somme.

J'espère que cette réponse a résolu votre problème.

bunam72
0
Etes vous réellement non imposable.Mention devant apparaitre sur votre avis"vous n'etes pas imposable sur le revenu".Dans ce cas ,le moins reprise le montant de votre prime pour l'emploi,en dessous il est précisé que vous serez remboursé de ce montant.Dans le cas contraire,le montant de votre prime vient en déduction des impots que vous auriez du payer si vous n'avies pas eu de prime pour l'emploi.Je ne comprends pas ,travaillant moi meme au tresor public que le centre des impots n'est pas pu vous répondre
0
bonjour la prime a l'emploi est verser dans le mois de septembre si c'est en cheque et fin aout si c'est en virement voila ce que les impots m'on dit au tel
0
la prime de l emploi sera verser début aout c est le centre des impots qui me lon dit
0
la prime sera verser début aout
0
Jai téléphoner jhabite dans le loir et cher aussi, il ma dit que la prime sera verser la 2eme quinzaine daout
0
bilal5 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 11 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2009
11 août 2009 à 14:46
bonjour,

j'ai également téléphoné, et on m'a confirmé que les paiements par virement sont partis depuis le 07 Aout et que les paiements par chèques partiront à partir du vendredi 14 Aout, voila et je suis de la Mayenne, donc sa devrait pas tardé à arrivé je pense
0
karl7353 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 13 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2009
14 août 2009 à 17:54
Je suis de la mayenne aussi j ai telephoner cette apre midi il m on dis que si j avai rien dans les 5 jour prochain ce serai que en octobre bizarre quand meme
0
Ne vous inquieter pas pour les impot sa se passe par ordre alphabetique ses a dire (AB)(CD)(EF)(GH)(IJ)(KL)(MN)(OP)(QR)(ST)(UV)(WX)(YZ) Le 12 aout c'etait AB si cela peut repondre a vos question.

merci
0
bonjour , pour la prime jai recu ma feuille d imposition m indiquant combien je toucherai et sinon le cheque je le recois en septembre com tous les ans ..
j avais une question a poser , voila je suis surprise cette annee car je sui passe dune prime pour lemploi de 458 euros lannee derniere a une de 137 cette annee.. je ne comprend pas cet ecart comment est ce possible, n y a t il pas une erreur.. comment calcule t on cette prime ?
je nai pas un gros ecart de salaires entre les deux annees ... pour le revenus declares javais 12619 lannee derniere avec 13086 cettte annee et 1529 h travaillees et 1424 cette annee ..(ne sont pas inclusesdans le montant les heures suppl exonerees) est ce que quelqun peut maider a comprendre cette chute (si besoin je donne plus dinfos pour calculer) merci de votre reponse par avance
0
ba ouai ca c chelou ,
tu devrai voir avec eux , d ailleur moi j aimerai bien savoir si on declare 4660 euro a l année combien ca fai en prime ....a quel chose pres bien sur ...........meerci de vos reponses
0
pour le calcul de la prime à l'emploi, les heures sup exonérées sont prises en compte d'ou la baisse du montant de la prime
0
bilal5 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 11 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2009
16 août 2009 à 21:53
moi je l'ai reçu vendredi dernier par virement sa fais plaisir, pour les autres du 53 sa devrait arriver
0
slt ,

moi ca me soule un peu , je suis du 54 nancy , et toujours rien , pourrez t on me dire si dans le
54 on n aurai deja recu , franchement c toujours la meme galere , par contre eux faut pas etre en
retard hein ....
0
Bonjour, je suis dans le 54 près de Nancy et toujours rien mes beau-parents, parents et beau-frère qui habitent Nancy l'ont reçu depuis la semaine dernière et ceux d'entre eux qui touchent la prime ont eu leur virement, moi je l'attends par chèque
0
ok ok ,
merci a toi , pfff c trop p'injustte .............snifff ....lol
0
bonjour pour le paiement de la prime emploi le nom ne fait rien mon ami son nom de famille est h.... est moi b.... j'ai déclarer par net est elle par papier est elle a recu son chèque la semaine dernière plus feuille avis est moi a ce jour rien on habite même ville est même quartier
0
BON VOILA C ARRIVER !!!!!

et comme par hazar je n y ai pas droit , je suis degouter pourtant je remplisser les conditions , mais
d apres eux non , c vraiment de la merde cette france , on travaille comme des cons , et au finale on vous dis
pour je ne sais quelle raison que vous n y avai pas droit a cette prime , et quand on travaille pas on ne la pas non plus , alors on l a quand cette prime????? , moi je crois que il la donne comme bon leur semble puiske meme kan les chiffre parle et que une simulation et faite , vous ne l avez pas forcement , alors moi j aimerais bien savoir comment il calcule leur truc parce que la je suis .....................dans le nean totale ....................et puis j ai bo faire une reclamation , ils ne veule rien savoir ..............
0
bonjour c ma 1ere declaration d'impot et ,je voudrais savoir a quelle adresse je vais recevoir mon avis d'imposition.voila sur ma fiche de declaration jai mis l adresse ou je residé a partir du 1er janvier 2009,et j ai inscrit dans la case de demenagement l 'adresse ou je reside a partir du 1er juin 2009 donc j aimerais savoir a quel adresse je vé recevoir mon avis d'imposition et mon cheque je vou pris de me repondre car me fait du souci merci d'avance
0
salut yaya ,

et ba si tu as bien presicé ton déménagement et que tu as correctement inscrit ta nouvelle adresse
tu va recevoir ton avis d imposition a cette nouvelle adresse , c logique , eux ne veulle seulement savoir au premier janvier ou tu vivais comme pour tout le monde , mais il se reporteron a cette case DEMENAGEMENT

et rassure toi il en tiendron compte , ils son tellement pointieu , plus que nous d ailleur ......
et si aujourd hui tu n a toujours rien c que ca va arriver , avec ton cheque si tu y as droit .......

tu peu aussi avoir quelque fois ta feuille avan ton cheque ( a part si tu leur a donner un RIB )
dans ce cas tu peu avoir eu ton VIREMENT avan ta feuille .....

ca te va comme reponse ??? et bonne chance pour ta prime , moi j ai rien du tout ...
0