Cumul emploi fonction publique/privé

Résolu/Fermé
stephalou17 Messages postés 4 Statut Membre -  
 Fabidom -
Bonjour,

je travail actuellement dans une collectivité à tps plein mais je m'ennuis, donc je souhaiterais passer à un mi-tps. pour cela est il possible de cumul un autre travail celui ci dans le privé pour faire du coup 35h.
merci de me répondre
A voir également:

14 réponses

coulleur

bonjour je travaille a plein temps cdi et je fait une vingtaine d heures par mois dans une autre boite pendand mes jours de repos en ai je le droit merci de votre reponse
205
manu

bonjour,
je suis egalement fonctionnaire à temps plein
je suis interresser pour un cumul d'emploi dans le privé et je me suis renseigné à la chamrbre des metiers au service CFE(centre des formalités de L'entreprise)et mon répondu que depuis courant 2008 un nouveau texte est sorti et on peu cumuler le public avec le privé mais il faut l'accord de l'employeur
95
indiana

peut-on travailler normalement dans une entreprise privée quand on touche une retraite de la fonction publique
32
mokazi

Oui, il est tout à fait possible de travailler dans une entreprise privée tout en touchant la retraite du public ; pour exemple : une infirmière retraitée (que je connais) touche sa retraite (elle a élevé 3 enfants) et travaille maintenant dans une association privée
0
val94 > mokazi

j'ai trois enfants et je souhaite prendre ma retraite de la fonction publique, et désir travailler dans un autre secteur. Pouvez-vous me dire à si je peux travailler un 50 % voir plus?

Merci pour vos réponses
0
mhm