Elections Delegué du Personnel

Résolu
Camille M. - 3 nov. 2009 à 11:56
 Camille M. - 4 nov. 2009 à 10:25
Bonjour,

Je travaille depuis moins de deux ans dans une grande entreprise de travail temporaire (statut employée) et les élections de Délégué du personnel se tiennent en ce moment.
Avant le premier tour, un des syndicats manquaient de volontaires "employés" et mon responsable de secteur (N+2) m'avait alors contacté en me disant qu'il avait pensé à moi pour ces élections et m'avait alors mise en relation avec la personne de ce syndicat pour une éventuelle candidature aux élections des DP (et membres du CE). En vacances au moment de la constitution des listes, je n'avais pas pu donner une réponse à temps à ce moment-là et nous avions convenu avec cette DP de reprendre contact pour préparer le 2ème tour.

Le 1er tour s'est donc déroulé fin octobre et un 2ème tour va être organisé en décembre (faute de votants suffisant au 1er tour). La DP m'a donc recontactée aujourd'hui pour savoir si, oui ou non je souhaitais me présenter à ces élections.

Mon problème (ou plutôt mes interrogations) :