Ma sépurieure a-t-elle le droit ? ...
Résolu
A voir également:
- Ma sépurieure a-t-elle le droit ? ...
- Pour faire valoir ce que de droit - Guide
- Droit d'usage et d'habitation a titre gratuit - Guide
- Droit de visite obligatoire jusqu'à quel âge - Guide
- Droit commun - Guide
- Droit inferieur au montant minimum fixe par decret apl - Forum aides au logement
5 réponses
Utilisateur anonyme
6 nov. 2009 à 15:10
6 nov. 2009 à 15:10
maintenant que vous avez bien lu votre contrat , il est stipulé qu'en cas d'absence , vous devrez recevoir un courrier , donc a partir de ce jour, elle ne peux vous inposer des remplacements de derniére minute , notez bien vos heures en plus et maintenant tenez en vous a votre planning , faites en une photocopie , j'espére que cela ira mieux , et puis fermer le portable quand vous commencer a ex... 12h. je vous souhaite pleins de bonne chose.
chronopaie
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mars 2010
7
6 nov. 2009 à 15:07
6 nov. 2009 à 15:07
Bonjour,
Comme prévu dans le contrat, il y a un délais de prévenance à respecter pour tout changement d'horaire. Visiblement, elle n'a pas respecté cette clause. Donc elle n'a pas le droit de vous imposer ces modifications d'horaires.
En revanche, elle est en droit de rompre votre contrat durant la période d'essai sans justification. Donc, mieux vaut être docile durant l'essai.
AB
https://www.chronopaie.com/
Comme prévu dans le contrat, il y a un délais de prévenance à respecter pour tout changement d'horaire. Visiblement, elle n'a pas respecté cette clause. Donc elle n'a pas le droit de vous imposer ces modifications d'horaires.
En revanche, elle est en droit de rompre votre contrat durant la période d'essai sans justification. Donc, mieux vaut être docile durant l'essai.
AB
https://www.chronopaie.com/
Utilisateur anonyme
6 nov. 2009 à 15:29
6 nov. 2009 à 15:29
quel que soit votre position , en periode d'essai ou pas , nul ne doit profiter des salariés , faite comme vous le voulez , montré que vous n'etez pas influensable .a bientot
Ma période d'essai prend fin le 21 novembre ...peut 'elle etre renouveller !!!
Quel que soit votre position , en periode d'essai ou pas , nul ne doit profiter des salariés .cela et bien sur papier mais la realitée et differente
aver vous de represantant salarier ...dp
Quel que soit votre position , en periode d'essai ou pas , nul ne doit profiter des salariés .cela et bien sur papier mais la realitée et differente
aver vous de represantant salarier ...dp
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
6 nov. 2009 à 15:21
ChronoPaie : Je suis bien docile pdt la période d'essai, mais faut pas me prendre pour une imbécile. Qui plus est, elle est adjointe responsable, elles sont deux et bizarrement c'est avec elle que je me fritte toujours....
Joil : Dès le début, j'ai senti que ce boulot sentait pas très très bon niveau arnaques. Je prends note de tout (des heures sup, des changements, etc... ). Je suis parée si on me demande des comptes. Je voulais juste être rassurée et bien savoir si je suis 'en droit' de dire non et de ne pas me sentir coupable...
Ensuite, si cela arrive aux oreilles de la Direction et qu'ils me virent, je ne me laisserais pas faire si j'ai toutes les cartes en mains :-).
Je connais bien le contrat, et même si il n'est pas respecté par mes supérieures à la lettre, je veux bien être gentille et dire oui à tout. Le problème c'est que les "merci" sont très rares et que ça en fout gros sur le moral et qu'il est parfois bon de dire "non"... ;(.