Fin de congé parental

Résolu
typhanie06 - 1 oct. 2009 à 15:57
 typhanie06 - 30 oct. 2009 à 14:40
Bonjour,
voilà je suis en fin de congé parental et je dois reprendre mon poste le 1er janvier 2010.
j'ai envoyé une lettre rar à mon employeur le 20 juilllet 2009 demandant mes horaires, mon salaire etc ...
oui s'il y avait d'éventuels changement car je suis en congé parental depuis 6 ans (j'ai eu 3 enfants).

aucune réponse depuis !

que dois je faire ? relancer avec une nouvelle lettre rar ou rien faire ?
dans la première lettre je n'ai pas donné ma date de retour juste la date de fin de mon congé parental car en fait, je ne veux pas reprendre celui ci .

je suis devenue assistante maternelle depuis juillet de cette année mais pas en exercice, je commencerais que le 1r janvier 2010

2 réponses

bonjour , je suis pas tres calée pour te repondre mais il m est arrivé la meme chose , durant mon conges parental qui se termine le 05/10, j ai envoyé plusieurs recommandés pour connaitre mon planning de retour afin de m organiser pour une nounou ou une creche . toutes mes lettres n ont jamais eu de reponse jusqu au jour ou j ai telephoner pour avoir des explications , on m as repondu que la loi les autorisé a informer les employés de leur horaires de retour 1 mois avant la date prevue et qu ils utiliserai ce droit ce qu ils ont fait par recommandé il y a 1 mois et du coup trop juste pour m organiser .
j espere avoir un peu repondu a ta demande
bonne continuation
1
merci beaucoup

je vais attendre alors
bonne journée
0
voilà j'ai reçue la réponse ce midi comme quoi il prenait en compte ma venue dans leurs murs le 4 janvier 2010 bref ils n'ont rien compris .....

du coup je dois envoyer ma lettre de démission avant le 1er novembre ...

merci à tous
0