Quel sujet VSP avez vous eu pour le CAP PE ?

Résolu
christaline - 1 juin 2010 à 18:24
 Cathy - 2 juin 2010 à 21:41
Bonjour,
je voudrais savoir qu'avez vous eu comme sujet en VSP pour le cap petite enfance et qu'avez-vous répondu ? Moi, je l"ai passé le lundi 31 mai 2010, et c'était sur un jeune de 18 ans, qui a eu son CAP de menuisier......

MERCI

5 réponses

bestvirousfr.fr
2 juin 2010 à 18:01
bonjour nous avons eu la CHSCT
mis en situation d'un jeune de 18 ans a la recherche d'eploi (lettre candidature spontanne recherche de travail, cv)
norme d'incendie en entreprise de bois
3
Bonjour,
Nous aussi pour l'Académie de Nancy-Metz, nous avons eu le même sujet et à la même date. J'ai trouvé qu'il était pas si simple que ça. Pour nous la prochaine date c'est jeudi 3 juin. Bon courage pour la suite.
Cordialement
1
oui en vendée aussi c'est demain auusi pour moi ep1 écrit
cordialement
nat
1
Moi aussi j'ai eu ce sujet là Lundi matin en VSP, sur Anthony qui a 18 ans etc et sur la CHSCT (pfff) !! quelles sont vos réponses que vous avez mises ?!
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je me rappelle que une question sur le CHSCT c'était par rapport au nombre de salariés car c'est obligatoire à partir de50 et là il y en avait 55. Une autre était sur leur rôle, j'ai mis qu'il enquête sur un accident et qu'il donne son avis sur le réglement. Mais tu sais je ne me souviens pas trop des questions.
0