Les discussions

Attestation de l'employeur

Résolu

Bonjour, j'ai demissioner de mon travail de nounou car mon employeur ne me declare pas tous les mois tau même mois j'ai travailler chez une autre f...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
Ixels

Etudes à l'étranger: bourses + apl

Résolu/Fermé

Bonjour à toutes la communauté, Je suis étudiant en maitrise et je suis boursier sur critères sociaux (échelon 5). J'aimerais vraiment aller con...

Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
didiceleste

Camping

Résolu

Bonjours nous sommes en camping a l'année dans une caravane ,mon mari est ouvrier et travaille en déplacement ,le séjour dans certain camping peu être...

14 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Indemnité journalière en dispo d'office

Résolu

bonjour, je suis en dispo d'office pour raison de santé je ne sais pas comment obtenir les indemnités journalières de la sécurité sociale (je suis fo...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
tournesol13

Travail au noir à cause erreur date rupture?

Résolu

Bonjour, Je travaille en CDI depuis le 1er février 2010 sur un statut de cadre: à ce titre j'avais 4 mois de période d'essai. Mon employeur (à ma gr...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Salaire

Résolu

je travaille dans un société de nettoyage, je travaille 7h par jour 35h par semaine étant chef d'équipe, sur cite + je gère 3 employer question: c'...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Coefficient sur bulletin de salaire

Résolu

Bonjour,au bout de combien d'annee de travail un coefficient change dans le secteur du bricolage

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
nerull

Congé payé assistante maternelle?

Résolu

Bonjour, je ne comprend pas bien la rémunération de ma nounou concernant les congés payé.en effet je lui verse déjà 10% suplémentaire tout les mois p...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
lielie34

Transcription d'acte d'etat civil a nante

Résolu/Fermé

Bonjour,j'ai fait une demmande de transcription de mon acte d'etat civil a nante apres que j'ai obtenue mon certificat de nationalite francaise aupr...

Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
minjid

Rupture conventionnelle de cdi

Résolu

Je souhaite changer d'activité, je m'entends très bien avec mon patron, je voudrai faire une rupture conventionnelle de contrat . Je gagne 1890 € brut...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
ashte

Crpe 2010 en candidat libre.besoin de conseil

Résolu/Fermé

Bonjour, J'envisage de passer le CRPE en 2010 en passant par une formation à distance et notamment le CNED. Beaucoup de personnes me dise que ce c...

Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
kloulette

Medecin conseil et travail

Résolu

bonjour j'aimerai savoir si y a du monde qui pe m'aidé?? voila je sui en dépréssion depui de moi entre de j'ai pt un plom et je me sui tiré un...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
tournesol13

Interdire petite enfance à 17 ans ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, ma copine a 17 ans et il lui est "interdit" de faire petite enfance avant ses 18 ans. Elle en a 17 mais elle est en 3ème car e...

Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
cocodu67...

Retards

Résolu

Bonjour, Voici la question que je me posais: Un employeur peut-il reprocher à son salarié des faits antérieurs à 3 mois? J'ai en effet quelques...

10 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
Sébastien

Cdi et cdd à terme imprécis

Résolu

Bonjour, je suis actuellement en cdd à treme imprécis :remplacement de congé parental qui se prolonge. J'aimerais quitter ce poste et dans le cas où m...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Démission puis cdd, a t-on droit aux assedics

Résolu

Bonjour, Suite à un refus de rupture conventionnelle de la part de la DDT, j'ai démissionné de mon poste car j'ai retrouvé un emploi. Mon futur emp...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
mizarbelle

Abandon de poste ou démission

Résolu

bonjour, Je suis en cdi depuis 2 ans dans une entreprise, et je me suis mise en arrêt maladie pendant 3 semaines car je ne supportais plus d'aller ...

12 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
Sébastien

Démission,droit au rsa?

Résolu

Bonjour a tous, Je suis démissionaire de mes fonctions aprés 1 an et demi ds la même entreprise,jélève seule mon fils de trois,je me demandé si j'aur...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
maeva

Contrat

Résolu

APRES 1 FORMATION MON ETABLISSEMENT M A FAIT SIGNER 1 CONTRAT DE 5 ANS 3 mois avant la fin du contrat je suis partie en detachement et si je souhait...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Inscription avant fin cdd

Résolu

Mon inscription en ligne sur pôleemploi ne s'effectue pas lorsque je mentionne que cdd se termine dans 3 semaines; Je reçois alors un message ma dema...

8 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
58Sab

Droit are fin de contrat pro

Résolu

Bonjour à tous, je vais terminé mon contrat pro le mois prochain, et je commence à chercher quels droits aux assédics j'aurai. Je suis à 1093 euro...

7 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
didine58

Site de travail a domicile

Résolu/Fermé

Bonjour, Pourriez vous me dire s'il vous plait si ce site ou autre du même genre est fiable ou c'est de l'arnaque Merci http://www.travaildun...

Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
Sylvain-ap

Prelèvements sur la fiche de paye

Résolu

bonsoir j'ai besoin de connaitre les prelèvements obligatoires sur une fiche de paye ? comment sont-ils calculés...par exemple sur un salaire brut d...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
durdur

Chaussures de sécurité

Résolu/Fermé

mon employeur depuis 3 ans nous oblige à porter des chaussures de sécurité, lorsque je les enlève je ne peux plus marcher tellement j'ai mal dans tout...

Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
choucas22

Assister un salarié

Résolu

bonjour, un salarié m'a demandé de l'assiter lors d'un entretien préalable, etant fraichement élu comme DP; je vous demande lors de l'entretien quelle...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
nico lagagne

Aide financière pour jeune -25 ans

Résolu

Bonjour à tous, Je vous explique ma situation. Voilà je suis une jeune fille de 20 ans qui vit en couple en appartement. Je me suis retrouvée san...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
gribouille

Rv medecine du travail hors heures de travail

Résolu

Bonjour, La medecine du travail me convoque un jour de congé pour une visite médicale. Je pensais que les visites devaient être effectuées pendant...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
SOLY

Financement ecole infirmiere chomage

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis actuellement employée en CDI dans un bureau d'études, et je souhaiterai me réorienter et entrer en école d'infirmière. Je voudrais...

Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
filou

Jours férié le week end ,comment ça marche!

Résolu

lorsque les jours fériés comme le 1 mai et 8 mai ,noel et jours de l'an tombent le week end cette année ,comment ça marche .nous sommes une entreprise...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
tigrou72130

Licenciement pour faute grave (absentéisme)

Résolu

Bonjour, jais étai licencier pour faute grave, car jais étai absent 1 mois sans justificatif, je voulais savoir si jais droit au chaumage, à savoir q...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
marie3486

Polygamie et pension de reversion

Résolu

Bonjour,mon mari decede le 05;09;2009 c etait marie en algerie maintenant la pension de reversion et pour nous deux ? il a fait ce mariage a mon inssu...

14 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
moidonc

Je suis le fils du patron

Résolu

bonjour, voilà je suis le fils du patron et je n arrive pas à me faire respecter dans l entrepris familial! et je sais d' ou viens le problème!...

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
Tchico00085

Agression de l'employeur et at

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis assistante de vie et je m'occupais d'une dame âgée jusqu'à fort tard le soir. Samedi 9 mai après 21h, je me suis faite agresser pa...

Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
momo_midelt@hotmail.com

Plainte pour abus de travaille

Résolu

bonjour je travaille depuis trois mois sans bulletin de salaire et je le droit de porter plainte contre mon patron qui ma embaucher

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
australe13

Modele de lettre de motivation

Résolu

Bonjour, Je souhaite devenir assistante maternelle, je sais qu il faut faire une lettre de motivation, auriez vous des modèles à me proposer. D'avanc...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
kenny17

Rédiger une lettre de motivation

Résolu

Bonjour, est ce que c'est mal vu de mentionner qu'on a été major de promotion dans une lettre de motivation? merci

kenny17

Lettre de motivation besoin daide

Résolu

Bonjour, je dois faire une lettre de motivation mais je vous avoue que j'ai un peu du mal pour çà c'est pour un poste qui m'interesse vraiment en plu...

kenny17

Chomage : conditions pour être indemnisé

Résolu/Fermé

Bonjour, je voulais savoir combien d'heures il faut travailler pour toucher le chômage. pacque là j'ai un cdd de 4 mois et je ne sais pas si je dois...

Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
fofie

Transcription de mariage a nantes

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai envoyer mon dossier de transcription de mariage a nantes le 29 decembre 2009 et recu par nantes le 08 janvier 2010 et apres 10 jours j...

Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
djiovani

Organisation des élections du personnel

Résolu

Bonjour, Je tombe par hasard sur ces discutions qui me donne des info sur l'organisation des élections du personnel mais mon souci a moi c que je vie...

13 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
guiton.gilles

Urgent renseignements sur lesdélais rupture

Résolu

Bonjour, j aimerais avoir des renseignements sur les délais,car j ai fait une demande a mon patron pour un rupture conventionnelle depuis mars,qu il a...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
58Sab

Participation 2008

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir les formalites a remplir pour debloquer ma prime de participation 2008 sachant que j'ai un permis de construire et que j'...

Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
gros du 69

Calcul de mes heures

Résolu

bonjour je viens de trouver un emploi en cdi mon cntrat est de 117 H par mois et le reste de mes heures en especes c etait sa ou pas d emploi mon p...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
sandcris85

Droit allocation chomage ...

Résolu

Bonjour à tous, Petite question qui me turlupine : Je suis actuellement salarié dans une petite entreprise dont les résultats sont catastrophiqu...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
SARLM

Rtt non pris 2009 payés en 2010

Résolu

Bonjour, Cadre Syntec Les RTT non pris en 2009, sont donc en fait des jours travaillés, des heures supplémentaires. Seront-ils payés en 2010 avec u...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
cedric

Dif cdd puis cdi

Résolu

Si un salarié fait un CDD de 5 mois, du 1er janvier 2009 au 31 mai 2009 par exemple, puis est embauché en CDI le 1er août 2009, qu'en est-il du DIF? ...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
pergolese

Demission ou rupture conventionnelle de cdi

Résolu

Bonjour, j'ai un arrêt maladie d'une semaine prescrit par mon médecin traitant. Le jour de ma reprise, ainsi que la semaine, mon employeur n'a cess...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
LEGITIMUS

Depart volontaire

Résolu

bonjour dans la boite il réduise les effectifs et il cherche des personnes pour des départ volontaire je suis actuellement en maladie pour une lom...

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
58Sab

Convocation police

Résolu/Fermé

Bonjour, mon ex employeur à porté plainte contre mon témoin car il lui à dit que j'avais été virée parce que je volais dans la caisse, alors que c...

Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
alyssa

Licenciement et indemnités journalières ald

Résolu

Bonjour, J'ai été porté invalide à compter du 1er mars, et mon employeur continue à me payer mon salaire (salaire maintenu), car je lui fourni à sa...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
patdomfélix
Résultats 15051 - 15100 sur un total de 16 578