Cdd, rupture, droit au chomage?

Résolu
lola1104 -  
katy902101 Messages postés 867 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je suis âgée de 45 ans et je n'ai travaillé que très ponctuellement. Actuellement, je suis femme de ménage depuis 6 mois évidemment ce n'est qu'un cdd, pour d'autre raison je souhaiterais mettre fin à mon contrat aimablement, est ce que je pourrais bénéficier du chômage?et quelles sont les procédures à suivre?
En vous remerciant d'avance, cordialement.

3 réponses

1. katy902101 Messages postés 867 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   158

si vous pouvez attende la fin de votre cdd, ce serais pieux pour pouvoir toucher normalement les assedics
    0
  2. lola1104

Il est la le problème, je suis en remplacement mais le soucis c'est qu'il n'y a pas de date je dois attendre de cette dame revienne? voila pourquoi je voudrais mettre un terme à mon contrat mais amiablement. Dans ce cas puis -je toucher le chômage ou non?
    0
  3. katy902101 Messages postés 867 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   158

vous pouvez tjrs essayer de voir avec votre employeur, si il le veut bien ,oui vous pouvez a ce moment la prétendre au chomage
    0