Déserter Est-il possible de touché le chômage
Résolu
farouc
-
58Sab Messages postés 12815 Statut Modérateur -
58Sab Messages postés 12815 Statut Modérateur -
Bonjour,
je vous explique mon petit problème g déserter de la légion étranger pour des raison familiale pendant une période de 1moi je suis retourné pour expliqué mon problème il on rien voulu entendre il mon dit juste que je suis radié des contrôle g 9moi de servisse
ma question Est-il possible de touché le chômage que dois-je faire leur dire que gt a la légion ou rien dire merci c urgent
je vous explique mon petit problème g déserter de la légion étranger pour des raison familiale pendant une période de 1moi je suis retourné pour expliqué mon problème il on rien voulu entendre il mon dit juste que je suis radié des contrôle g 9moi de servisse
ma question Est-il possible de touché le chômage que dois-je faire leur dire que gt a la légion ou rien dire merci c urgent
A voir également:
- Travailler et toucher le chômage risques
- Chômage - Guide
- Allocation chômage pour les étrangers en france - Guide
- Salaire 1600 net combien au chômage 2023 - Accueil - Droit et chômage
- Cdi intermittent et chômage - Guide
- Combien de temps faut il travailler pour toucher le chomage - Guide
2 réponses
bonjour
je pense que vous allez passer devant le tribunal correctionnel et si vous etes relaxé vous toucherez le chomage militaire
je pense que vous allez passer devant le tribunal correctionnel et si vous etes relaxé vous toucherez le chomage militaire
mon problème c pa sa demain g rendez vous avec un conseiller de pôle emploi
je veux touché le chômage je dois leur dire pour larmé ou dois-je rien dire pour touché le chomage merci
http://www.chomage.terre.defense.gouv.fr/wai_fichiers/employeur/wai_employeurs_mili.php
vous avez besoin du chomage .... il fallait y penser avant désolée