Quelles indemnité rupture conventionnelle?
Résolu
allanis
-
Tio Messages postés 496 Statut Membre -
Tio Messages postés 496 Statut Membre -
Bonjour,
après un entretient vendredi avec mon patron, il veus que je lui envoie un courrier pour une demande de rupture conventionnelle, j'aimerai savoir quelle serons mes indemnités si c'est moi qui fait cette demande??
après un entretient vendredi avec mon patron, il veus que je lui envoie un courrier pour une demande de rupture conventionnelle, j'aimerai savoir quelle serons mes indemnités si c'est moi qui fait cette demande??
A voir également:
- Quelles indemnité rupture conventionnelle?
- Indemnité rupture conventionnelle brut ou net - Accueil - Licenciement-Démission
- Indemnité kilométrique 2025 - Guide
- Lettre rupture conventionnelle pour raison familiale - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Rupture conventionnelle cdi - Accueil - Licenciement-Démission
- Indemnité kilométrique association 2025 - Guide
1 réponse
Comme l'indique son nom, la rupture conventionnelle précise dans la convention les indemnités qui devront être versé, ou à l'inverse la restitution du matériel qui aurait pu vous être prêter.
Sachez que ce mode de rupture inclus de la part de l'employeur une indemnité de rupture spécifique. Cette indemnité ne peut être inférieure à l'indemnité legal de licenciement.
Aussi sachez que ce mode de rupture vous ouvre droit au prestation chômage.
D'autre part vous avez le droit à l'indemnité compensatrice de congé payé ainsi qu'a celle compensatrice de préavis.
Cordialement
Sachez que ce mode de rupture inclus de la part de l'employeur une indemnité de rupture spécifique. Cette indemnité ne peut être inférieure à l'indemnité legal de licenciement.
Aussi sachez que ce mode de rupture vous ouvre droit au prestation chômage.
D'autre part vous avez le droit à l'indemnité compensatrice de congé payé ainsi qu'a celle compensatrice de préavis.
Cordialement
cela change t'il quelque chose pour les indemnités???
Pour le reste rien ne change
merci, merci