Refus par l'employeur de la rupture de conven
Résolu/Fermé
A voir également:
- Refus par l'employeur de la rupture de conven
- Rupture de pacs délai - Guide
- Modele refus rupture conventionnelle par l'employeur - Guide
- Modèle de lettre : demande de rupture conventionnelle par le salarié - - Modèles de lettres Salariés
- Demande de 80 employeur - - Temps de travail
- Demande 80 employeur après congé maternité - Guide
5 réponses
je fais parti d une entreprise depuis six ans
4 en tant que simple serveur et deu en tant que responsable
le six decembre j ai eu une petit e altercation avec un de mes serveurs qui a mon avis est un gros feneant enfin bref
il a pris son telephone et a appele ma patronne qui m a signifie que si je n etais pas content la porte etait grande ouverte
je me suis donc mis en arrret de travail
pensant qu elle allait me licencier mais vu la crise economique j ai tout de suite penser qu elle n allait pas me licencier a cause des indemnites qu elle me doit
je lui ai propose un licenciement a l amiable
pas de reponse
j ai tjs fait mon travail correctement
je ne veux pas demissionner car je ne veux pas perdre tous ces acquis qui me sont dus
que dois je faire
l attaquer aux prud homme pour quels motifs
est ce que l incompatiblite d humeur peut jouer
j avais une partie de mon salaire paye o black
es une raison
de serveur a responsable mon statut est tjs reste au plus bas serveur 1 ECHELON 1
ES UN MOTIF
je suis perdu et mon arret va bientot finir
je suis presse et ne veut surtout pas rattaquer
mais veut bosser ailleur je ne suis pas un feneant mais simplement qq qui veut faire valoir ses droits et ne pas en faire cadeau a ses employeur c tout
merci encore
sinceres salutations
4 en tant que simple serveur et deu en tant que responsable
le six decembre j ai eu une petit e altercation avec un de mes serveurs qui a mon avis est un gros feneant enfin bref
il a pris son telephone et a appele ma patronne qui m a signifie que si je n etais pas content la porte etait grande ouverte
je me suis donc mis en arrret de travail
pensant qu elle allait me licencier mais vu la crise economique j ai tout de suite penser qu elle n allait pas me licencier a cause des indemnites qu elle me doit
je lui ai propose un licenciement a l amiable
pas de reponse
j ai tjs fait mon travail correctement
je ne veux pas demissionner car je ne veux pas perdre tous ces acquis qui me sont dus
que dois je faire
l attaquer aux prud homme pour quels motifs
est ce que l incompatiblite d humeur peut jouer
j avais une partie de mon salaire paye o black
es une raison
de serveur a responsable mon statut est tjs reste au plus bas serveur 1 ECHELON 1
ES UN MOTIF
je suis perdu et mon arret va bientot finir
je suis presse et ne veut surtout pas rattaquer
mais veut bosser ailleur je ne suis pas un feneant mais simplement qq qui veut faire valoir ses droits et ne pas en faire cadeau a ses employeur c tout
merci encore
sinceres salutations
Bonjour et merci de ton idée mais démissionner pour rien toucher ah non, je montes une société mais je sais très bien que je ne vais pas gagner ma vie avant au moins 6 mois... je joues la sécurité et malheureusement en France pour avoir des aides de création d'entrepris eil faut être chômeur !!!!
Bref à voir je vais demander un entretien et après je verrais .
Ciao ...
Bref à voir je vais demander un entretien et après je verrais .
Ciao ...
popeye74
Messages postés
78
Statut
Membre
Dernière intervention
21 avril 2009
45
3 oct. 2008 à 15:58
3 oct. 2008 à 15:58
démissionné..
je suis à peu près dans le même cas : premier entretien aujourd'hui, là réponse est ni oui ni non mais penche plutot vers le non. il faut que j'envoie une lettre de motivation pour cette rupture de contrat .... bien sur ne pas parler de mon projet de création d'entreprise... qu'as tu mis dans ta lettre ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
Normalement il te doit des indemnite de licenciement si c pour te mettre a ton compte que tu rompte le contrat, mais si il refuse ne te represente pas au travail pendant quelques temp sans l'informer.
Il sera alors obliger de faire la rupture de ton contrat et la tu ira t'inscrire au chomage avant de te lancer a ton compte.
Surtout ne lui fais aucun courrier même en recommander evanuie toi dans le silence .
Bonne chance a toi
Normalement il te doit des indemnite de licenciement si c pour te mettre a ton compte que tu rompte le contrat, mais si il refuse ne te represente pas au travail pendant quelques temp sans l'informer.
Il sera alors obliger de faire la rupture de ton contrat et la tu ira t'inscrire au chomage avant de te lancer a ton compte.
Surtout ne lui fais aucun courrier même en recommander evanuie toi dans le silence .
Bonne chance a toi