Calcule congés payés pour ass mat
Résolu/Fermé
A voir également:
- Simulation calcul congés payés nounou gratuit
- Simulateur calcul congés payés assistant maternelle année complète - Meilleures réponses
- Simulation calcul congés payés année incomplète - Meilleures réponses
- Comment calculer les congés payés de ma nounou - Forum congés
- Calcul congés payés ass mat année incomplete - Forum salariés
- Simulation calcul congés payés - Forum congés
- Procuration : modèle gratuit - - Modèles de lettres vie pratique
- Congés payés assmat année incomplète - Forum congés
31 réponses
Une année fait 52 semaines donc pour calculer la mensue en année complète c'est sur 52 semaines
en année incomplète (d'ailleurs incomplète ça veut dire ce que ça veut dire) on ne calcule pas sur 52 semaines c'est pas possible!!!!!!!!!
exemple de calcul:
en année complète:
nbre d'heures de la semaine X tarif horaire X 52 semaines / 12 mois = le salaire mensualisé
En année incomplète:
on va déduire les 5 sem de congés de l'ass mat et 2 semaines de cp pris de l'employeur en dehors des cp de l'ass mat ce qui fait: 45 semaines
donc
nbre d'heures de la semaine X tarif horaire X 45 semaines / 12 mois = salaire mensualisé
Bien entendu à tout ça se rajouyte les ind d'entretien et les repas si fourni par l'ass mat
Et pour la mensue vous ne devez pas calculer sur des semaines et demies vous devez arrondir comme les cp
Montrez moi le texte où l'on dit qu'il ne faut pas arrondir
en année incomplète (d'ailleurs incomplète ça veut dire ce que ça veut dire) on ne calcule pas sur 52 semaines c'est pas possible!!!!!!!!!
exemple de calcul:
en année complète:
nbre d'heures de la semaine X tarif horaire X 52 semaines / 12 mois = le salaire mensualisé
En année incomplète:
on va déduire les 5 sem de congés de l'ass mat et 2 semaines de cp pris de l'employeur en dehors des cp de l'ass mat ce qui fait: 45 semaines
donc
nbre d'heures de la semaine X tarif horaire X 45 semaines / 12 mois = salaire mensualisé
Bien entendu à tout ça se rajouyte les ind d'entretien et les repas si fourni par l'ass mat
Et pour la mensue vous ne devez pas calculer sur des semaines et demies vous devez arrondir comme les cp
Montrez moi le texte où l'on dit qu'il ne faut pas arrondir