SALAIRE HORAIRE FEMME DE MENAGE
Résolu/Fermé
NATHAN
-
Biboune26 Messages postés 44 Statut Membre -
Biboune26 Messages postés 44 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrai connaitre le niveau tarifaire horaire net communément admis pour des ménages et repassages à domicile dans la région parisienne.
J'ai le sentiment que la fourchette est très large sans raison valable et la référence au niveau fixé par le SMIC ne veut pas dire grand chose ....
Merci de vos lumières
Je voudrai connaitre le niveau tarifaire horaire net communément admis pour des ménages et repassages à domicile dans la région parisienne.
J'ai le sentiment que la fourchette est très large sans raison valable et la référence au niveau fixé par le SMIC ne veut pas dire grand chose ....
Merci de vos lumières
A voir également:
- Tarif horaire femme de menage
- Salaire horaire femme de ménage - Meilleures réponses
- Taux horaire femme de menage - Meilleures réponses
- Tarif horaire assistante maternelle 2025 - Guide
- Tarif notaire reconnaissance de dette - Guide
- Tarif fourriere - Guide
- Tarif kilométrique 2025 - Guide
- Prix femme de ménage 2h par semaine - forum - Forum contrat de travail
3 réponses
Net ou brut ?
Venez travailler en province alors ! parce que ici une femme de ménage prend entre 10 et 15 euros de l'heure en chèque emploi service.
C'est encore plus cher si on fait intervenir une societe entre 17 et 22 euros de l'heure.
En revanche un contrat d'embauche on peut payé une femme de menage au smic mais il n'y a pas de crédit d'impot.
Il faut savoir calculer ce qui est plus interessant en tant qu'employeur.
Venez travailler en province alors ! parce que ici une femme de ménage prend entre 10 et 15 euros de l'heure en chèque emploi service.
C'est encore plus cher si on fait intervenir une societe entre 17 et 22 euros de l'heure.
En revanche un contrat d'embauche on peut payé une femme de menage au smic mais il n'y a pas de crédit d'impot.
Il faut savoir calculer ce qui est plus interessant en tant qu'employeur.