Démission

Résolu
didine58 Messages postés 1109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
58Sab Messages postés 12815 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens de démissionner. Au bout de combien de temps je pourrais prétendre aux allocations chomages?
Merci de vos réponses
A voir également:

6 réponses

lorenzo06 Messages postés 7 Statut Membre 1

En principe suite a une demission tu ne peux pas pretendre au chômage toutefois selon ta situation de precarité ton cas peut etre examiné je croit au bout de 3mois. source: ma soeur qui été dans cette situation elle n'a rien recu pour info après 3mois.
0
didine58 Messages postés 1109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   326

Merci.... y'a pu qu'a espérer que je trouve quelquechose d'autres d'ici là ....
0
Utilisateur anonyme

c'était 4 mois ?, il y a t'il eu du changement ?
0
BarbieTM Messages postés 14105 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 783

Bonjour,

De mémoire, la ré-étude du dossier peut intervenir 4 mois après la date de démission.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
didine58 Messages postés 1109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   326

Ok, merci pour les précisions.
0
58Sab Messages postés 12815 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 555

c'est 121 jours
0