Delais de rupture conventionnelle de CDI
Résolu
A voir également:
- Delais de rupture conventionnelle de CDI
- Modèle lettre rupture conventionnelle cdi - - Modèles de lettres Salariés
- Rupture de pacs délai - Guide
- Rupture conventionnelle cdi - Accueil - Licenciement-Démission
- Indemnité rupture conventionnelle brut en net - - Licenciement-Démission
- Courrier refus rupture conventionnelle - Guide
2 réponses
picsharp
Messages postés
1312
Statut
Membre
Dernière intervention
27 novembre 2011
392
19 oct. 2010 à 18:58
19 oct. 2010 à 18:58
un contrat annuel en CDI qu'est-ce ?
est-il conclu pour une année ?
auquel cas, c'est un cdd et une rupture conventionnelle ne s'applique pas
est-il conclu pour une année ?
auquel cas, c'est un cdd et une rupture conventionnelle ne s'applique pas
Salut, sur ce site tu auras tout les détail :
http://www.travail-solidarite.gouv.fr/informations-pratiques,89/fiches-pratiques,91/la-rupture-conventionnelle-du,1208/la-rupture-conventionnelle-du,8383.html
j'ai suivi cette procédure avec mon ancien employeur. Tout a été rapide, 15 jours après un pseudo entretien ou l'on s'est dit pourquoi on allait arrêter (décision commune) on a signé les papiers, négocié les primes, et envoyé les docs (dont j'ai eu une copie (qui ne m'a pas servi). Ensuite, on a attendu 15 jours ouvrables jours et pas de réponse des autorités donc c'été bon...
je ne m'y connais pas vraiment mais ta situation neme semble pas normale, tu devrais téléphoner à ta direction départementale du travail (?)
bon courage...
Lilla
http://www.travail-solidarite.gouv.fr/informations-pratiques,89/fiches-pratiques,91/la-rupture-conventionnelle-du,1208/la-rupture-conventionnelle-du,8383.html
j'ai suivi cette procédure avec mon ancien employeur. Tout a été rapide, 15 jours après un pseudo entretien ou l'on s'est dit pourquoi on allait arrêter (décision commune) on a signé les papiers, négocié les primes, et envoyé les docs (dont j'ai eu une copie (qui ne m'a pas servi). Ensuite, on a attendu 15 jours ouvrables jours et pas de réponse des autorités donc c'été bon...
je ne m'y connais pas vraiment mais ta situation neme semble pas normale, tu devrais téléphoner à ta direction départementale du travail (?)
bon courage...
Lilla
58Sab
Messages postés
12580
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 août 2016
3 547
20 oct. 2010 à 12:00
20 oct. 2010 à 12:00
oui la base légale ( si vous aviez lu le lien ci dessus vous auriez compris) est 1/5ème de mois de salaire x nbres d'années d'ancienneté auquel s'ajoute 2/15ème si + de 10 ans d'ancienneté