Préavis et solde de tout compte
Résolu
Bonjour,
Dans quelques jours je vais recevoir ma lettre de licenciement suite à une inaptitude non professionnelle. Tous les délais pour le licenciement ont été respecté. Je ne peux faire mon préavis n'étant pas apte à un poste dans cette entreprise.
Je voulais juste savoir si l'employeur doit me donner mon solde de tout compte en même temps que la lettre de licenciement et le certificat de travail aussi afin que je puisse m'inscrire aux assedic tout de suite.
Quelqu'un a t'il été dans la même situation et comment ça s'est passé avec l'inscription aux assedic?
Merci de m'aider à trouver une réponse.
Dans quelques jours je vais recevoir ma lettre de licenciement suite à une inaptitude non professionnelle. Tous les délais pour le licenciement ont été respecté. Je ne peux faire mon préavis n'étant pas apte à un poste dans cette entreprise.
Je voulais juste savoir si l'employeur doit me donner mon solde de tout compte en même temps que la lettre de licenciement et le certificat de travail aussi afin que je puisse m'inscrire aux assedic tout de suite.
Quelqu'un a t'il été dans la même situation et comment ça s'est passé avec l'inscription aux assedic?
Merci de m'aider à trouver une réponse.
A voir également:
- Préavis et solde de tout compte
- Mon patron traine pour mon solde de tout compte - Accueil - Licenciement-Démission
- Solde de tout compte cesu - Guide
- Solde de tout compte prime d'activité ✓ - Forum Prime d'activité
- Procuration solde de tout compte exemple - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Interet sur compte de particulier (adel) - Forum compte bancaire
2 réponses
jfqld
Messages postés
9071
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mai 2018
3 504
18 oct. 2010 à 08:08
18 oct. 2010 à 08:08
vous allez recevoir votre lettre de licenciement. il sera indiqué pour votre préavis payé non payé effectué ou non effectué.
votre date de fin de contrat (à la première présentation du courrier)
et vous aurez votre solde après mais pas en meme temps
votre date de fin de contrat (à la première présentation du courrier)
et vous aurez votre solde après mais pas en meme temps