Heures complémemntaires
Résolu
A voir également:
- Heures complémemntaires
- Combien d'heures peut-on travailler en retraite - Guide
- Heures travaux - Guide
- Récupération heures non travaillées du fait de l'employeur - Guide
- Soins suite accident travail pendant heures travail - Forum Accident du travail
- 30 heures par semaine combien par mois ✓ - Forum CDI
2 réponses
tania57
Messages postés
36155
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mai 2024
8 451
16 oct. 2010 à 15:09
16 oct. 2010 à 15:09
il faut faire comme l'inspecton du travail vous l'a indiqué
lettre recommandée et copie à l'inspection du travail
vous écrivez cette phrase
Ayant effectué .... d'heures pour le mois ..... soit ... heures normales ... heures complémentaires ... heures à 25 % ....... heures à 50 %
je vous demande de régulariser dans un délai de 8 jours soit le (vous comptez _ jours à la date d'envoi de otre lettre)
sans nouvelle de votre part après cette date je me verrais contrainte de saisir les instances compétentes.
Veuillez agréer ....
les heures se comptes à la semaine
vous avez un contrat de 15 h semaine donc 1.5 heures complémentaires les 8 suivantes à 1.25 le reste à 1.5
pensez également à rajouter à la somme trouvée 10 % d'indemnité de fin de mission et à cette somme (heures manquantes + indemnité de fin de mission) 10 % de cp
sans nouvelles allez au tribunal des prud'hommes
lettre recommandée et copie à l'inspection du travail
vous écrivez cette phrase
Ayant effectué .... d'heures pour le mois ..... soit ... heures normales ... heures complémentaires ... heures à 25 % ....... heures à 50 %
je vous demande de régulariser dans un délai de 8 jours soit le (vous comptez _ jours à la date d'envoi de otre lettre)
sans nouvelle de votre part après cette date je me verrais contrainte de saisir les instances compétentes.
Veuillez agréer ....
les heures se comptes à la semaine
vous avez un contrat de 15 h semaine donc 1.5 heures complémentaires les 8 suivantes à 1.25 le reste à 1.5
pensez également à rajouter à la somme trouvée 10 % d'indemnité de fin de mission et à cette somme (heures manquantes + indemnité de fin de mission) 10 % de cp
sans nouvelles allez au tribunal des prud'hommes
16 oct. 2010 à 16:58
16 oct. 2010 à 17:30
16 oct. 2010 à 17:31
bonne chance à vous
16 oct. 2010 à 18:36
en français !!!