Déduction congés payés
Résolu
chana
-
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerais m'informer sur les congés payés notamment la déduction, je travaille 30 h/semaine soit 130h/mois et les congés sont payés par la caisse du bâtiment or mon employeur me déduit les jours non travaillés en heures soit : 3 semaines de congés = - 90 H x 10.85 € (taux horaire) = - 976.50 € pour 17 jours de congés ce qui me paraît énorme car il me reste donc 13 j à prendre la déduction sera de 13 j x 7.5 H/jour x 10.85 € = - 1 057,87 €.
Merci de me répondre à ce sujet.
Salutations
CHANTAL
J'aimerais m'informer sur les congés payés notamment la déduction, je travaille 30 h/semaine soit 130h/mois et les congés sont payés par la caisse du bâtiment or mon employeur me déduit les jours non travaillés en heures soit : 3 semaines de congés = - 90 H x 10.85 € (taux horaire) = - 976.50 € pour 17 jours de congés ce qui me paraît énorme car il me reste donc 13 j à prendre la déduction sera de 13 j x 7.5 H/jour x 10.85 € = - 1 057,87 €.
Merci de me répondre à ce sujet.
Salutations
CHANTAL
A voir également:
- Déduction congés payés
- Demande de congés payés - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Déduction fiscale - Guide
- Faire un stage pendant ses congés payés - Forum contrat de travail
- Congés payés travail week-end - Forum congés
- Congés payés = 7h ou 8h - Forum congés
5 réponses
Bonjour,
Il vous faut voir si ce que vous verse la caisse du bâtiment pour cette période correspond... et si cela correspond à votre salaire habituel.
Il vous faut voir si ce que vous verse la caisse du bâtiment pour cette période correspond... et si cela correspond à votre salaire habituel.
non pour les 13 jours votre mode de calcul est faux
13 jours = 2 semaines de 30 h soit 60 h + 1 jour (voir les heures effectuées le jour de congé)
donc si on part sur 2 semaines cela fera 60 h * 10.85 = 651
13 jours = 2 semaines de 30 h soit 60 h + 1 jour (voir les heures effectuées le jour de congé)
donc si on part sur 2 semaines cela fera 60 h * 10.85 = 651
Oui, donc mon employeur calcule faux la déduction des congés payés sur mon salaire, il calcule 1 journée - 81.37 € la différence est énorme que dois je faire ? il dit qu'il a raison.
Merci Tania
Chantal
Merci Tania
Chantal
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question