Calcul d'un solde de tout compte
Résolu
lylymanu
-
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrai de l'aide pour pouvoir calculer mon solde de tout compte après une période d'essai de 2 mois. Celle ci a commencée le 06/09/2010 et devait se terminer le 06/11/2010 hors elle se termine le 25/10.
Pour le mois de septembre j'ai eu 676€ net (3 semaines)
Donc la au mois de novembre il vont me payer mon mois d'octobre (du 01 jusqu'au 25).
Et pour mon solde de tout compte lui même de combien sera t'il ???
Merci pour votre aide.
Je voudrai de l'aide pour pouvoir calculer mon solde de tout compte après une période d'essai de 2 mois. Celle ci a commencée le 06/09/2010 et devait se terminer le 06/11/2010 hors elle se termine le 25/10.
Pour le mois de septembre j'ai eu 676€ net (3 semaines)
Donc la au mois de novembre il vont me payer mon mois d'octobre (du 01 jusqu'au 25).
Et pour mon solde de tout compte lui même de combien sera t'il ???
Merci pour votre aide.
A voir également:
- Calcul d'un solde de tout compte
- Mon patron traine pour mon solde de tout compte - Accueil - Licenciement-Démission
- Solde d'ete - Guide
- Calcul frais kilometrique 2025 - Guide
- Cette operation se solde par un credit - Forum Assurances
- Calcul paiement rtt solde de tout compte - Guide
2 réponses
ne sachant pas le nombre d'heures travaillé à la semaine, la base de votre contrat, je pense qu'il faut vous adresser à un grand mathématicien ou alors à Madame Irma la voyante
meme question j'ai fait des course our 30 euros dites moi le nombre de pommes que j'avais dans mon caddie
meme question j'ai fait des course our 30 euros dites moi le nombre de pommes que j'avais dans mon caddie
zut, j'ai le calendrier de l'année prochaine !
faut pas calculer... Après elle voudra son net
les c.p. sont-ils pris avant la fin ?
chez nous, ils les prennent avant la fin...
faut pas calculer... Après elle voudra son net
les c.p. sont-ils pris avant la fin ?
chez nous, ils les prennent avant la fin...
et chez toi tania ??? (mon calendrier date de 2010 !!!)