Prime volontaire demission assistance publiqu

Résolu
MARIE - 17 oct. 2010 à 19:27
 MARIE - 19 oct. 2010 à 21:37
Bonjour,
actuellement en disponibilité de l'AP-HP, je viens d'entendre parler de la prime volontaire de démission. Etant toujours personnel de l'AP-HP même si je suis en disponibilité et ayant bientôt 58 ans, je voulais savoir si j'avais droit à cette prime volontaire de démission.
Pouvez vous svp me donner de plus amples renseignements
Merci
MARIE
A voir également:

4 réponses

fanchb29 Messages postés 3072 Date d'inscription jeudi 19 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2021 1 237
17 oct. 2010 à 19:59
Bonsoir,

A mon avis ce type de primes est réservé aux personnes en poste actuellement dans l'AP-HP.

Mais je pense qu'il vaudrait mieux pour vous contacter la DRH en charge de votre dossier pour savoir si vous pouvez en bénéficier.
0
je tenais à remercier fanchb29 pour sa réponse rapide. Je vais me renseigner auprès de mon hôpital.
Merci
0
Bonsoir,

Malheureusement vous arrivez un an trop tard pour peu que vous fassiez parti du personnel administratif (retraite à 62 ans).

Vous devez être au minimum à 5 ans de la retraite pour pouvoir prétendre à cette indemnité.

En ce qui concerne le personnel hospitalier (infirmier, aide-soignant principalement) ceux ci ne peuvent y prétendre...

Le personnel ouvrier est soumis au même condition que le personnel administratif.
0
Bonsoir, je ne sais pas si je suis 1 an en retard car j'ai pris 2 fois de la disponibilité ce qui retarde d'autant plus la date de retraite.

Merci de votre réponse
0