Prime volontaire demission assistance publiqu
Résolu
A voir également:
- Prime volontaire demission assistance publiqu
- Indemnité pompier volontaire 2024 - Guide
- Prime ancienneté syntec - - Rémunération et paye
- Augmentation prime d'activité - - Aides sociales Pratique
- Assistance dépannage edf obligatoire ✓ - Forum Consommation
- Rsa apres demission - Forum RSA
4 réponses
fanchb29
Messages postés
3071
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2021
1 244
17 oct. 2010 à 19:59
17 oct. 2010 à 19:59
Bonsoir,
A mon avis ce type de primes est réservé aux personnes en poste actuellement dans l'AP-HP.
Mais je pense qu'il vaudrait mieux pour vous contacter la DRH en charge de votre dossier pour savoir si vous pouvez en bénéficier.
A mon avis ce type de primes est réservé aux personnes en poste actuellement dans l'AP-HP.
Mais je pense qu'il vaudrait mieux pour vous contacter la DRH en charge de votre dossier pour savoir si vous pouvez en bénéficier.
je tenais à remercier fanchb29 pour sa réponse rapide. Je vais me renseigner auprès de mon hôpital.
Merci
Merci
Bonsoir,
Malheureusement vous arrivez un an trop tard pour peu que vous fassiez parti du personnel administratif (retraite à 62 ans).
Vous devez être au minimum à 5 ans de la retraite pour pouvoir prétendre à cette indemnité.
En ce qui concerne le personnel hospitalier (infirmier, aide-soignant principalement) ceux ci ne peuvent y prétendre...
Le personnel ouvrier est soumis au même condition que le personnel administratif.
Malheureusement vous arrivez un an trop tard pour peu que vous fassiez parti du personnel administratif (retraite à 62 ans).
Vous devez être au minimum à 5 ans de la retraite pour pouvoir prétendre à cette indemnité.
En ce qui concerne le personnel hospitalier (infirmier, aide-soignant principalement) ceux ci ne peuvent y prétendre...
Le personnel ouvrier est soumis au même condition que le personnel administratif.