Prime volontaire demission assistance publiqu
Résolu
MARIE
-
MARIE -
MARIE -
Bonjour,
actuellement en disponibilité de l'AP-HP, je viens d'entendre parler de la prime volontaire de démission. Etant toujours personnel de l'AP-HP même si je suis en disponibilité et ayant bientôt 58 ans, je voulais savoir si j'avais droit à cette prime volontaire de démission.
Pouvez vous svp me donner de plus amples renseignements
Merci
MARIE
actuellement en disponibilité de l'AP-HP, je viens d'entendre parler de la prime volontaire de démission. Etant toujours personnel de l'AP-HP même si je suis en disponibilité et ayant bientôt 58 ans, je voulais savoir si j'avais droit à cette prime volontaire de démission.
Pouvez vous svp me donner de plus amples renseignements
Merci
MARIE
A voir également:
- Prime volontaire demission assistance publiqu
- Prime a la casse 2025 - Accueil - Droits et formalités auto
- Vacation pompier volontaire 2025 - Guide
- Prime d'activité - Accueil - Aides sociales Pratique
- Lettre de demission association - Guide
- Prime ancienneté syntec - Accueil - Rémunération et paye
4 réponses
Bonsoir,
A mon avis ce type de primes est réservé aux personnes en poste actuellement dans l'AP-HP.
Mais je pense qu'il vaudrait mieux pour vous contacter la DRH en charge de votre dossier pour savoir si vous pouvez en bénéficier.
A mon avis ce type de primes est réservé aux personnes en poste actuellement dans l'AP-HP.
Mais je pense qu'il vaudrait mieux pour vous contacter la DRH en charge de votre dossier pour savoir si vous pouvez en bénéficier.
je tenais à remercier fanchb29 pour sa réponse rapide. Je vais me renseigner auprès de mon hôpital.
Merci
Merci
Bonsoir,
Malheureusement vous arrivez un an trop tard pour peu que vous fassiez parti du personnel administratif (retraite à 62 ans).
Vous devez être au minimum à 5 ans de la retraite pour pouvoir prétendre à cette indemnité.
En ce qui concerne le personnel hospitalier (infirmier, aide-soignant principalement) ceux ci ne peuvent y prétendre...
Le personnel ouvrier est soumis au même condition que le personnel administratif.
Malheureusement vous arrivez un an trop tard pour peu que vous fassiez parti du personnel administratif (retraite à 62 ans).
Vous devez être au minimum à 5 ans de la retraite pour pouvoir prétendre à cette indemnité.
En ce qui concerne le personnel hospitalier (infirmier, aide-soignant principalement) ceux ci ne peuvent y prétendre...
Le personnel ouvrier est soumis au même condition que le personnel administratif.