Déclaration annuelle de situation
Résolu/Fermé
jean-jacques
-
20 nov. 2009 à 08:09
Fondudaviation Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 17 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2012 - 17 oct. 2010 à 15:40
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19 réponses
Bonjour,
je suis dans la même situation que vous (pour la déclaration de mon épouse) et j'ai beau avoir été informaticien, le site www.pole-emploi est tellement bien fait que l'on ne trouve pas ce que l'on cherche à savoir cette fameuse déclaration annuelle de situation. Je vois que personne ne vous a proposé de réponse. Je continue de chercher, si je trouve je reviens sur ce forum pour vous donner la solution, sinon en désespoir de cause nous porterons le document au pôle emploi le plus proche. Malgré tout je ne tire pas mon chapeau aux informaticiens qui ont travaillé sur ce site, pas ergonomique du tout.
je suis dans la même situation que vous (pour la déclaration de mon épouse) et j'ai beau avoir été informaticien, le site www.pole-emploi est tellement bien fait que l'on ne trouve pas ce que l'on cherche à savoir cette fameuse déclaration annuelle de situation. Je vois que personne ne vous a proposé de réponse. Je continue de chercher, si je trouve je reviens sur ce forum pour vous donner la solution, sinon en désespoir de cause nous porterons le document au pôle emploi le plus proche. Malgré tout je ne tire pas mon chapeau aux informaticiens qui ont travaillé sur ce site, pas ergonomique du tout.
7 févr. 2010 à 09:22
Désolé pour le retard à vous répondre, j'étais absent depuis lors.
La restructuration n'a rien à voir avec l'accès au site pôle emploi; sur l'ancien site, avant la fusion Assedic-ANPE, tout fonctionnait très bien. C'est le site qui est mal construit au niveau des liens: il n'y a pas d'accès direct au dossier puisqu'il faut repérer et choisir parmi un tas de rubriques (souvent commerciales et qui polluent l'accès) tenter d'accéder au dossier.
De plus, le document de déclaration annuelle ne figurait pas dans la liste des pièces accessibles.
Le personnel qui répond au téléphone n'a pas la même vision que nous puisqu'il accède au site "en interne" La tentative d'explications par téléphone a donc été un échec et j'a donc porté mon document pour le remettre en mains propres à un agent du pole-emploi.
C'était la solution de précaution nécessaire.
8 août 2010 à 11:15
29 août 2010 à 14:51
4 sept. 2010 à 18:47
23 sept. 2010 à 18:07
eux aussi ont besoin d'argent. c'est un moyen pour eux de ne pas nous payer.