Carence maladie jour férié
Résolu
BLEUET49
-
58Sab Messages postés 12815 Statut Modérateur -
58Sab Messages postés 12815 Statut Modérateur -
Bonjour,
Je travaille dans un service paie et j'ai un salarié qui est en arrêt de travail depuis samedi 30/10/2010 donc carence à appliquer, samedi, dimanche et lundi 1er novembre (jour férié)
Je pratique la subro et sur la paie , dois je déduire une journée de carence correspondant au jour férié ou le jour férié est il considéré comme un samedi et dimanche
Merci de votre précision
Je travaille dans un service paie et j'ai un salarié qui est en arrêt de travail depuis samedi 30/10/2010 donc carence à appliquer, samedi, dimanche et lundi 1er novembre (jour férié)
Je pratique la subro et sur la paie , dois je déduire une journée de carence correspondant au jour férié ou le jour férié est il considéré comme un samedi et dimanche
Merci de votre précision
A voir également:
- Jour de carence jour férié
- Jour ouvré - Guide
- Forfait jour rtt - Guide
- Prix fourrière par jour - Guide
- Info du jour - Accueil - Actualité juridique et financière
- Jour franc - Guide
5 réponses
bonjour
selon moi il faut déduire en jour de carence car normalement son jour férié lui est payé en temps normal
selon moi il faut déduire en jour de carence car normalement son jour férié lui est payé en temps normal
j'ai un doute la carence doit débuter lors du 1er jur travailler normalement par le salarié hors vu que c'est férié il ne devait pas travailler mais il aurait tout de meme été payé... c'est ambigue je ne trouve rien de clair à ce sujet
le mieux est de passer un coup de fil à la sécu
le mieux est de passer un coup de fil à la sécu
l'arret de travail commence le 30/10
30 31/10 et 1/11 carence
la CPAM commencera à payer le 02/11
j'ai deja eu la meme chose pour un autre jour férié
et encore j'espère que toutes les CPAM font pareil
les appeler cela sera plus simple
30 31/10 et 1/11 carence
la CPAM commencera à payer le 02/11
j'ai deja eu la meme chose pour un autre jour férié
et encore j'espère que toutes les CPAM font pareil
les appeler cela sera plus simple
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question