Voiture de fonction

Résolu
bastiano31 - 17 févr. 2009 à 00:01
Eagless Messages postés 450 Date d'inscription samedi 15 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2015 - 3 nov. 2010 à 08:15
Bonjour,
je souhaite vous contacter pour l'info suivante:
Mon employeur me propose de changer les voitures de société (C3 vers Megane) et du meme coup de nous faire passer en véhicule de fonction sur lequel bien sur je vais payer des charges. Le web étant vaste et large, je ne trouve pas l'info suivante:
1) en véhicule de fonction dois je avoir 2 ou 5 places (sinon obligé d'avoir une voiture perso)
2) cette nouvelle voiture sera bariolée de logo au couleur de l'entreprise est ce normal pour une voiture de fonction ou est ce encore le statut véhicule de société?
merci de m'éclairer.
longue vie a Turbo

3 réponses

wkm Messages postés 504 Date d'inscription mercredi 20 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2010 5
25 août 2009 à 00:15
J arrive un peu tard sur ce sujet mais je paye des charges sur un véhicule définit dans mon contrat comme un véhicule de de service ou société. Je n'ai donc pas le droit de m'en servir le week end et malgres ca je paye des charges dessus. Pourriez vous le dire ou trouver les textes de loi concernant ceci afin que je puisse faire comprendre a mon patron que soit j'ai le droit de m'en servir le week end, soit je ne paye pas de charge.

Merci d'avance.
5