Travail
Résolu
lasarde
-
lasarde -
lasarde -
Bonjour,
je ne veus plus retourner a mon travail j ai déja recue deux lettres de mise en demeure me précisant de reprendre le travail mais je ne me suis pas présenté par la suite mon enployeur ma envoyé une toisiéme lettre pour un entretien pour décidé de me licencier ou de me mettre une sanction je ne veus plus y aller
je ne veus plus retourner a mon travail j ai déja recue deux lettres de mise en demeure me précisant de reprendre le travail mais je ne me suis pas présenté par la suite mon enployeur ma envoyé une toisiéme lettre pour un entretien pour décidé de me licencier ou de me mettre une sanction je ne veus plus y aller
A voir également:
- Travail
- Permission d'absence au travail - Guide
- Code du travail pdf - Guide
- Médaille du travail syntec - Accueil - Rémunération et paye
- Demande de mutation travail - Guide
- Travail à domicile emballage avis - Forum chèque
7 réponses
pourquoi ne plus vouloir y retourner.....?
il y a pas beaucoup de solutions
si psychologiquement ça n'allez pas il aurait fallu vous mettre en arret maladie
apres vous avez la demission ou vous toucherez le chomage que dans 4 mois
apres oui il peut vous licencier par contre pour vos droit ca risque detre different pour abandon de poste......
essayez de voir avec eux si vous pouvez trouvez une solution a l'amiable en mettant fin a votre contrat sans cause grave.....
il y a pas beaucoup de solutions
si psychologiquement ça n'allez pas il aurait fallu vous mettre en arret maladie
apres vous avez la demission ou vous toucherez le chomage que dans 4 mois
apres oui il peut vous licencier par contre pour vos droit ca risque detre different pour abandon de poste......
essayez de voir avec eux si vous pouvez trouvez une solution a l'amiable en mettant fin a votre contrat sans cause grave.....
En théorie, tout licenciement donne droit aux allocations chômage.
Mais certains Pôle Emploi n'allouent pas les allocations pour un licenciement pour abandon de poste, considérant cela comme une démission.
C'est la raison pour laquelle l'abandon de poste est fortement déconseillé.
Mais certains Pôle Emploi n'allouent pas les allocations pour un licenciement pour abandon de poste, considérant cela comme une démission.
C'est la raison pour laquelle l'abandon de poste est fortement déconseillé.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question