Travail

Résolu
lasarde - 4 nov. 2010 à 12:23
 lasarde - 5 nov. 2010 à 07:47
Bonjour,
je ne veus plus retourner a mon travail j ai déja recue deux lettres de mise en demeure me précisant de reprendre le travail mais je ne me suis pas présenté par la suite mon enployeur ma envoyé une toisiéme lettre pour un entretien pour décidé de me licencier ou de me mettre une sanction je ne veus plus y aller

7 réponses

BarbieTM Messages postés 13892 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 5 761
4 nov. 2010 à 12:42
Quelle est votre question ?
0
pourquoi ne plus vouloir y retourner.....?

il y a pas beaucoup de solutions

si psychologiquement ça n'allez pas il aurait fallu vous mettre en arret maladie

apres vous avez la demission ou vous toucherez le chomage que dans 4 mois

apres oui il peut vous licencier par contre pour vos droit ca risque detre different pour abandon de poste......

essayez de voir avec eux si vous pouvez trouvez une solution a l'amiable en mettant fin a votre contrat sans cause grave.....
0
si il me licencie a ton droit au assédic
0
BarbieTM Messages postés 13892 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 5 761
4 nov. 2010 à 13:20
En théorie, tout licenciement donne droit aux allocations chômage.
Mais certains Pôle Emploi n'allouent pas les allocations pour un licenciement pour abandon de poste, considérant cela comme une démission.

C'est la raison pour laquelle l'abandon de poste est fortement déconseillé.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
58Sab Messages postés 12580 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 août 2016 3 548
Modifié par 58Sab le 4/11/2010 à 14:32
bonjour

merci de penser à mettre une formule de politesse car etre poli c'est pas une option, les personnes qui vous répondent sur ce forum sont bénévoles donc il y a un minimum "svp, merci" ça mange pas de pain
0
merci a toute les personnes qui me renseignera
0
merci
0