Prime sujetion speciale convention 66 psycho
Résolu
audrey
-
liz -
liz -
Bonjour,
je susi psychologue, employée sous la convention 66! je voudrais savoir excatement à quoi correspond la prime de sujetion spéciale que j'ai eu sur ma première fiche d epaye et que l'on me reclame soit disant parce que je n'y ai pas le droit en tant que cadre! cependant à quoi correspond-t-elle vraiemnt pour savoir si oui ou non j'y ai le droit! Merci de votre réponse
je susi psychologue, employée sous la convention 66! je voudrais savoir excatement à quoi correspond la prime de sujetion spéciale que j'ai eu sur ma première fiche d epaye et que l'on me reclame soit disant parce que je n'y ai pas le droit en tant que cadre! cependant à quoi correspond-t-elle vraiemnt pour savoir si oui ou non j'y ai le droit! Merci de votre réponse
A voir également:
- Prime de sujétion
- Indemnité de sujétion spéciale convention 66 - Meilleures réponses
- Cc66 psychologue - Meilleures réponses
- Prime a la casse 2025 - Accueil - Droits et formalités auto
- Prime d'activité - Accueil - Aides sociales Pratique
- Prime ancienneté syntec - Accueil - Rémunération et paye
- Augmentation prime de naissance 2025 - Guide
- Mes collegues ont eu une prime et pas moi - Guide
3 réponses
la prime concerne les psychologues et correspond à 4 critères, la répartition géographique des activités, travailler dans une entreprise ayant plus de 30 salariés etc.. Il suffit de taper cc66 et prime de sujétion sur google pour avoir la réponse. Depuis un passage en cours de cassation, il faut être soumis à ces sujétions pour pouvoir réclamer leur versement (et non pas seulement qu'elles existent dans l'établissement). De nouveau je vous invite à faire des recherche sur le net.