Prime sujetion speciale convention 66 psycho

Résolu
audrey -  
 liz -
Bonjour,
je susi psychologue, employée sous la convention 66! je voudrais savoir excatement à quoi correspond la prime de sujetion spéciale que j'ai eu sur ma première fiche d epaye et que l'on me reclame soit disant parce que je n'y ai pas le droit en tant que cadre! cependant à quoi correspond-t-elle vraiemnt pour savoir si oui ou non j'y ai le droit! Merci de votre réponse
A voir également:

3 réponses

angemad

Personnellement, je bosse en cc66 (je suis psychologue ) et je touche cette prime ...
5
Audrey

bonjour, merci de me répondre, de plus avez plus de rensiegnements sur cette prime svp?
0
58Sab Messages postés 12815 Statut Modérateur 3 554

il faut regarder dans votre convention justement ou accord
0
liz

la prime concerne les psychologues et correspond à 4 critères, la répartition géographique des activités, travailler dans une entreprise ayant plus de 30 salariés etc.. Il suffit de taper cc66 et prime de sujétion sur google pour avoir la réponse. Depuis un passage en cours de cassation, il faut être soumis à ces sujétions pour pouvoir réclamer leur versement (et non pas seulement qu'elles existent dans l'établissement). De nouveau je vous invite à faire des recherche sur le net.
0