FAUX CONTRAT DE PROFESSIONNALISATION
Résolu
loulouzen
-
loulouzen -
loulouzen -
Bonjour,
Nous sommes plusieurs dans notre société à penser que notre employeur bénéficie d'aides de l'état en nous déclarant en contrat de professionnalisation, ce qui n'est pas le cas.
Comment pouvons-nous savoir ce qui en est réellement ? A qui s'adresser ? L'inspection du travail n'a en sa possession que les dossiers finalisés.
Merci
Nous sommes plusieurs dans notre société à penser que notre employeur bénéficie d'aides de l'état en nous déclarant en contrat de professionnalisation, ce qui n'est pas le cas.
Comment pouvons-nous savoir ce qui en est réellement ? A qui s'adresser ? L'inspection du travail n'a en sa possession que les dossiers finalisés.
Merci
Merci