SYNTEC : MUTUELLE + RTT
Résolu
Employed
Messages postés
9
Statut
Membre
-
poney -
poney -
Bonjour,
Je me pose une question à propos de l'obligation de l'employeur de payer une mutuelle et de donner des jours de RTT si la société fait parti de la convention SYNTEC.
En plus clair : si un employé signe un contrat CDI (CADRE) avec convention SYNTEC est ce qu'il assuré d'avoir une mutuelle et des jours de RTT ?
Je me pose une question à propos de l'obligation de l'employeur de payer une mutuelle et de donner des jours de RTT si la société fait parti de la convention SYNTEC.
En plus clair : si un employé signe un contrat CDI (CADRE) avec convention SYNTEC est ce qu'il assuré d'avoir une mutuelle et des jours de RTT ?
A voir également:
- SYNTEC : MUTUELLE + RTT
- Prime ancienneté syntec - Accueil - Rémunération et paye
- Convention collective syntec pdf - Guide
- Grille etam syntec - Guide
- Simulation calcul prime de vacances syntec - Accueil - Rémunération et paye
- Syntec grossesse - Forum conventions collectives
2 réponses
hello
aucune obligation dans la convention syntec d'adhésion à une mutuelle
quant aux rtt.. il faut voir si il y a un accord d'entreprise ..!!!
aucune obligation dans la convention syntec d'adhésion à une mutuelle
quant aux rtt.. il faut voir si il y a un accord d'entreprise ..!!!
Merci Marylou,
Je n'ai jamais travaillé en France , que veux tu dire par accord d'entreprise ? c'est un document que je dois signer comme un contrat ?
Merci de m'aider je suis trés confus
PS : Je vais signer un contrat CDI CADRE et je voudrai etre sur d'avoir une mutuelle et des RTT ( ce qui n'est pas écrit sur le contrat)
Merci bcp
Je n'ai jamais travaillé en France , que veux tu dire par accord d'entreprise ? c'est un document que je dois signer comme un contrat ?
Merci de m'aider je suis trés confus
PS : Je vais signer un contrat CDI CADRE et je voudrai etre sur d'avoir une mutuelle et des RTT ( ce qui n'est pas écrit sur le contrat)
Merci bcp
je ne vous ai jamais permis de me tutoyer !
si pas écrit sur le contrat.. si pas écrit dans convention collective.. cela veut dire qu'il n'y en a pas !
a vous de négocier avec votre futur employeur !
pas tous les cadres français ont droit à une mutuelle..!! et qui dit cadre ne dit pas forcément RTT !
si pas écrit sur le contrat.. si pas écrit dans convention collective.. cela veut dire qu'il n'y en a pas !
a vous de négocier avec votre futur employeur !
pas tous les cadres français ont droit à une mutuelle..!! et qui dit cadre ne dit pas forcément RTT !