CLASSIFICATION ETAM BTP

Résolu
hughs - 9 juil. 2009 à 10:33
 JP - 19 févr. 2011 à 08:57
Bonjour,

Depuis bientôt 3 ans j'ai été embauché en tant qu'assistant conducteur de travaux à l'écholon pour un salaire brut de 2000€, avec deux augmentatino minina suite au NOA, suis actuellement à 2130€brut. Depuis plus de 6 mois maintenant mes tâches on augmenté je me retrouve seul à gérer un chantier. Quelqu'un peux t-il m'aider pour la conduite à tenir pour la demande de changement de titre c'est à dire conducteur de travaux et également le changmeent d'echelon.
Je vous remercie par avance.
A voir également:

13 réponses

Bonsoir,

Comme convenu je vous fais par de la suite des évènement. j ai fais par au haut responsable de la boite de la position que je suis à ce jour, de mon avenant au contrat que je n ai signé vu les tâches que j effectuent à ce jour. Sa réponse à été que nous sommes dans des moments difficile ,hors les chiffres se portent bien mon chantier c'est terminé trois mois plutôt. Tout ca pour me dire qu il verrai se qu il peut faire mais de toute façon se sera pour le mois de décembre. Vu les propositions de poste que j ai je me demande est ce que ca vaut la peine décembre.
11