Plombier, quelle numéro convention collective

Résolu
philippe -  
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
le vendredi 11 février 2011

Pour un plombier que je suis, je souhaiterais connaître le numéro de la Convention Collective du bâtiment du plombier ?
Lorsque j'aurais ce précieux numéro, à quel endroit puis-je consulter gratuitement cette Convention Collective du bâtiment ?
Evidemment, avant de l'acheter ce qui représente un certain coût, je voudrais la consulter afin de m'en faire une idée.

Merci et Cordialement Philippe

6 réponses

tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 487

bjr
donnez moi votre code ape ou naf mais normalement (mes fils sont plombiers) vous faites partie du bâtiment après à voir si vous etes + de 10 ou - 10 dans votre entreprise
le site gratuit pour la convention est légifrance.gouv.fr
1
philippe

Je ne suis pas encore plombier, je vais le devenir bientôt.
Convention collective 3193 (bâtiment entreprises jusqu'à 10 salariés)
Convention collective 3258 (bâtiment entreprises de plus de 10 salariés)
Confirmez moi s'il vous plait ces deux Conventions collectives pour le métier de plombier ?
Cordialement Philippe
0
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 487

je confirme après selon votre région et votre entreprise le salaire va du simple au double il faut rajouter au salaire les primes de panier aussi
0
bil

salut normalement la convention collective doit etre disponible gratuitement a ton entreprise. je travail dans le batiment et je peut la consulter quand je veux bon courage..
0

s'il ne travaille pas encore difficile de la trouver dans son entreprise
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
philippe

Le problème a été résolu ; pour le métier de plombier, voici 2 conventions collectives qu'il faut acheter :
numéro 3258 (bâtiment et plus de 10 salariés) ; je l'ai achetée à la librairie du 31, quai Voltaire à PARIS 75007 (métro : rue du Bac)
Et le coût de cette convention est de : 18,30 € (425 pages)
numéro 3193 (bâtiment et moins de 10 salariés). Cette convention est un peu moins chère.
Je remercie toutes les personnes qui m'ont aimablement aidé.

Cordialement Philippe
0

elle est consultable gratuitement sur légifrance et en plus il y a les mise à jour
0