Départ en retraite et congés 2010
Résolu
A voir également:
- Départ en retraite et congés 2010
- L'assurance retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Retraite - Guide
- Modèle lettre départ retraite et congés payés - - Modèles de lettres Salariés
- Retraite : voici la bonne et la mauvaise nouvelles qui attendent 17 millions de retraités en 2025 - Guide
- Congé de reclassement et retraite - Guide
4 réponses
marylou.
Messages postés
18652
Statut
Membre
Dernière intervention
27 août 2016
1 873
20 févr. 2011 à 11:03
20 févr. 2011 à 11:03
il fallait le dire que vous étiez dans le bâtiment !! donc c'est normal !!! c'est la caisse qui va vous payer !!
il n'y a pas de date de congé vu que vous n'en posez pas .. vous aurez une indemnité pour les congés restants !
donc vous pouvez signer votre solde de tout compte ;. car les congés sont gérés par la caisse et non par votre employeur.
il n'y a pas de date de congé vu que vous n'en posez pas .. vous aurez une indemnité pour les congés restants !
donc vous pouvez signer votre solde de tout compte ;. car les congés sont gérés par la caisse et non par votre employeur.
marylou.
Messages postés
18652
Statut
Membre
Dernière intervention
27 août 2016
1 873
20 févr. 2011 à 08:11
20 févr. 2011 à 08:11
hello
avez vous eu votre fiche de paye de janvier et votre solde de tout compte ?
avez vous eu votre fiche de paye de janvier et votre solde de tout compte ?
Bonjour, la feuille de paye de janvier oui mais je n'ai pas signé de solde de tout compte puis ce que pas de congés, la secrétaire a dit qu' elle a fait demande de feuille de congés auprès de la caisse du batiment mais je ne vois rien venir et que va t-on mettre comme date de congés puisque l'on m'a dit de ne pas les poser et que tout se ferait automatiquement