Départ en retraite et congés 2010
Résolu
jj
-
jj -
jj -
Bonjour,
je suis à le retraite depuis le 1er février et mon patron ne m'a toujourspas verser le solde mes conges 2010 ! que puis je faire
je suis à le retraite depuis le 1er février et mon patron ne m'a toujourspas verser le solde mes conges 2010 ! que puis je faire
A voir également:
- Départ en retraite et congés 2010
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les retraites de décembre arrivent sur les comptes, certains virements sont avancés - voici leurs dates - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Les virements des retraites de mars vont être décalés, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Retraite : bonne nouvelle pour les seniors aux pensions inférieures à 2500 € par mois - Accueil - Actualité juridique et financière
4 réponses
il fallait le dire que vous étiez dans le bâtiment !! donc c'est normal !!! c'est la caisse qui va vous payer !!
il n'y a pas de date de congé vu que vous n'en posez pas .. vous aurez une indemnité pour les congés restants !
donc vous pouvez signer votre solde de tout compte ;. car les congés sont gérés par la caisse et non par votre employeur.
il n'y a pas de date de congé vu que vous n'en posez pas .. vous aurez une indemnité pour les congés restants !
donc vous pouvez signer votre solde de tout compte ;. car les congés sont gérés par la caisse et non par votre employeur.
Bonjour, la feuille de paye de janvier oui mais je n'ai pas signé de solde de tout compte puis ce que pas de congés, la secrétaire a dit qu' elle a fait demande de feuille de congés auprès de la caisse du batiment mais je ne vois rien venir et que va t-on mettre comme date de congés puisque l'on m'a dit de ne pas les poser et que tout se ferait automatiquement