Help emploie!

Résolu
bouledogradin Messages postés 63 Date d'inscription jeudi 23 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2016 - 15 févr. 2011 à 12:55
58Sab Messages postés 12580 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 août 2016 - 21 févr. 2011 à 09:44
Bonjour, apres de nombreuse recherche, envoie de cv...je n arrive pas a trouver un emploie et pourtant ce n es pas la motivation qui me manque! je veus raler le matin moi aussi car il faut que j aille bosser!!!!!!!!!!!
je n es pas de formation particuliere et pour l instant je distribue de la pub....pffff.
je voulais savoir qui pouvez m aider dans mes demarche car logiquement je n es pas le droit de m inscrire a anpe etant donné que je suis deja salarié!(4 ou 5 h par semaine)...
ais je le droit d avoir un emploie via les services de reinsertion...bref ...es que quelqun connait un organisme autre que l anpe qui peus vraiment aider

j habite en mayenne...si quelqun connaissait un poste libre (agent d entretiens, agent de production) on ne sait jamais!!

7 réponses

58Sab Messages postés 12580 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 août 2016 3 547
15 févr. 2011 à 15:18
bonjour

vous n'étiez pas inscrit auparavant aux assedics??, vous aviez travaillé avant d'avoir ce job??

avez vous essayer de postuler en candidature spontanée chez le célèbre restaurant rapide d'hamburgers??? ils prennent souvent du monde là bas

etes vous inscrit en boites d'intérims???
0
bouledogradin Messages postés 63 Date d'inscription jeudi 23 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2016 1
16 févr. 2011 à 10:35
oui inscrite en interim,pour l instant rien...oui j avais travaillé avant ,2 ans dans la restauration,mais j avais du arreter pour preserver ma vie de famille...car les horaire, c est pas geniale avec deux enfants.
quand a la quandidature spontannée j en fait un peu partout...sauf...dans ce celebre restaurant d hamburger, car j avoue je voulais l evité a tout pris...mais si je n es pas le choix,pourquoi pas essayer.
on m a conseiller de livrer des journaux en boite a lettre le matin(ou plutot la nuit)il parait que sa embauche...j ai juste peur que ma voiture ne tienne pas le coup car elle n es pas toute jeune!
0
58Sab Messages postés 12580 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 août 2016 3 547
16 févr. 2011 à 10:39
le problème de la livraison de prospectus c'est que c'est payer à coup de lance pierre........
quant au restaurant américain c'est sur que ce n'est pas un "boulot" en or mais cela peut peut etre vous dépanner un moment
sinon essayer de mettre une annonce sur le bon coin offrant vos services pour de la tonte, du ménage, des courses.... à vous faire payer en CESU cela peut fonctionner on ne sait jamais

vous n'avez plu droit au chomage??? avez vous fait une demande de rsa auquel cas??
0
bouledogradin Messages postés 63 Date d'inscription jeudi 23 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2016 1
16 févr. 2011 à 14:24
non je n ais jamais eu le droit au chomage, car on m a expliqué que je n aurais pas du demissionner du restaurant ou j etais...mais demander un arrangement a l amiable aupres du patron, ce que je n es pas fait a l epoque.pour le rsa ou autre je n es le droit a rien car mon mari gagne trop a leur gout...c est pas enorme mais tres correst quand meme...
je vais essayer le bon coin, sa peut etre une idée...on ne sait jamais.
quand au pub, je rigole de moi meme, quand je me vois avec mon chariot sous la pluie en train de galerer!! j ai l impressions d etre l esclave des temps modernes....!on es payer normalement,mais seulement pout les 3 quart des heure effectuer,toutes les semaines on offre plus d une heure au patron!!!ah que je suis genereuse...ou tres conne!
en tout cas merci pour l idée du b coin, vais essayer
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Modifié par 58Sab le 21/02/2011 à 09:43
certes la démission n'ouvre pas droit au chomage mais au bout de 4mois votre dossier est réetudier vous auriez du vous inscrire quand meme et vous auriez obtenu vos droits car vous avez cotisé pour et si vous prouvez que vous rechercher du travail ils vous aurez accordé certainement vos allocations
depuis quand avez vous cessez ce travail en restauration??
0
18 févr. 2011 à 18:18
oups alors la sa remonte....c etais en 2001. puis j ai eu mes deux enfants, et par choix j ai voulu rester a la maison a m occuper d eux ,mais maintenant ils ont bien grandis c est aussi pour cela que je recherche un nouvel emploie..avant d etre trop vielle( lol)
je vais ecrire pour une place qui se libere dans la cantine d un college se serez top!!!merci pour le temps passer a me repondre 58sab
0
21 févr. 2011 à 09:44
je vous en prie bon courage
0