Arrêt maladie voyage et risque

Résolu/Fermé
azerty - 3 sept. 2010 à 20:19
eveleo Messages postés 36 Date d'inscription vendredi 6 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2011 - 27 févr. 2011 à 00:52
Bonjour,
je suis en arrêt maladie pour dépression et je voulais partir au Antilles le docteur ma mis sortie libre.
Le docteur ma dit de demander au médecin conseil si j'avais le droit de partir .
si le médecin conseil me refuse et si je part quand même quel sont les risques? mise a part le fait de ne plus toucher ses indemnité . si je tombe malade au Antilles et ce que je serais pris en charge par la secu ? mon employeur peut il me licencier ou me demander des indemnité si il l'apprend j'aurais bien demandé toute ses info a la secu mais ils sont fermé et n'ouvre pas avant lundi.
merci pour votre aide
A voir également:

19 réponses

eveleo Messages postés 36 Date d'inscription vendredi 6 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2011 67
17 janv. 2011 à 02:17
Bonjour,
Je me permets d'intervenir même si cette discussion date mais les réponses que vous mettez sont forts désagréables..vous ne pouvez pas juger..si cette personne a de la famille aux antilles je vous rappelle que nous sommes en France aux antilles elle peut demander de partir dans sa famille, effectivement elle doit avoir l'accord de la SS, lorsque le médecin préconise repos à la campagne pourquoi pas aux antilles d'autant qu'avec une dépression les antilles valent mieux que des anti depresseurs. Répondez au moins courtoisement aux personnes...et cela passe par bonjour et cordialement...
143