Cdd de 4 mois nounou soucis avec employeur

Résolu
nanou - 26 févr. 2011 à 13:14
 nanou - 26 févr. 2011 à 15:47
Bonjour, en conflits avec employeur: je suis nouvelle salarié chez elle depuis le 4 janvier au 4mai 2011 en cdd , il y'a eu beaucoup de soucis entre nous comme irrégularité de bulletin de paie dès le début premier mois, je lui ai expliqué mais rien, elle voulais pas comprendre il a fallu que je fasse valoir ses tords avec paje emploi et j'ai du contacter l'inspection du travail plusieurs jours de réclamation tout en sachant que dès que elle a su que j'avais vu l'inspection de travail ,elle m'as donc appeler et laisser un message vocal très tard le soir "me disant continue ton délire et tes procédures sa te coutera cher en avocat pour toi beaucoup + que a moi ET SACHE que je vais te licencier car' pour cause de ton arrêt de travail maladie je suis en perte d'activité et je vais déménager" je n'ai pas répondu a ce message , je l'ai ignorer après quelques jours elle décide enfin de régulariser mon bulletin de paie de janvier après tout cela je me retrouve toujours en arrêt de maladie suite au fait de tout ses désaccords qu'il ya eu le fait qu'elle ignorer tout ses tords et même ignorer paje emploi les réclamations donc une pression morale , aussi aujourd'hui elle ne remplis pas correctement mon attestation de salaire de mon tout premier arrêt maladie pour mes indemnités journalières tout en sachant moi personnellement que je n'en n'aurais pas je ne serais pas payée par la sécu étant donnée que je n'ai pas trois mois d'ancienneté chez elle ! je suis malade depuis trois semaines en arrêt ,nous n'avons plus de contact sauf par courrier écrit en lettre avec accusé de réception mais qu'en pensez-vous puis je demander la rupture au tord plein de l'employeur ?moi j'attends toujours son licenciement soit disant!
A ce jours elle me fais comprendre autre chose Encore que elle me licenciera bientot toujours avant fin du terme du cdd donc autre version encore car elle auras plus d'activité donc plus les moyens de me payer soit disant .A t'elle le droit est ce une raison valable ? je suis perdu avec tout sa et j'en suis devenu malade
merci aidez moi
A voir également:

9 réponses

tania57 Messages postés 36155 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024 8 451
26 févr. 2011 à 14:41
bjr
on ne peut rompre un cdd sauf pour faute donc elle est coincée, laissez la faire si jamais elle osait pour iriez en référé demander la différence entre la rupture et la fin de votre cdd
0
oui mais si elle me dit que ELLE a plus d'activité donc plus d'emploi et plus les moyens de me payer est-ce que c'est un cas de force majeur cela ? car le cdd peut se rompre avant terme si ya faute ou cas de force majeur !.Si c'est pas un force majeur donc se seras Alors un licenciement abusif ? Mais moi de mon coté me concernant on m'as dit que peut être je peux faire moi la rupture de ce cdd aux tord plein employeur pour tous les préjudices que j'ai subis mais je suis pas sur . Avez vous des conseils sil vous plait? Merci a tous
0
tania57 Messages postés 36155 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024 8 451
26 févr. 2011 à 15:05
mon conseil ne bougez pas
si une entreprise ferme car plus de travail toutes les personnes en cdd seront payées jusqu'à la fin de leur contrat
0
merci pour tes réponses TANIA mais je suis nounou garde d'enfant au domicile du particulier pas en entreprise
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
26 févr. 2011 à 15:08
vous etes une salariée comme les autres il me semble non
0
oui je suis salariée nounou en contrat CDD du 4janvier 2011 au 4mai 2011
0
26 févr. 2011 à 15:12
donc quelque soit ses excuses elle vous doit le salaire jusqu'en mai
au cas où elle vous dirais de ne pas venir méfiance elle risquerai de vous licencier pour abandon de poste donc lettre recommandé disant que vous vous etes présenté mais qu'elle voua a refusé l'accès et de suite vous allez voir l'inspection du travail
0
OUI je suis en contact avec l'inspection et je suis toujours en arrêt de maladie depuis 3 semaines déja, je ne lai pas revu depuis fin janvier et en + je suis pas payer par la sécu vu que j'ai pas 3 mois d'ancienneté avec elle, je suis dans un état de santé mauvais toujours je suis bien perdante la c'est pour sa que j'essaye de voir pour une rupture de moi meme au tord plein employeur pour tous les préjudices subis
0
26 févr. 2011 à 15:19
et quels torts voulez vous invoquer elle voua a payé votre du ?
0
ben tout les échanges mails et message vocaux de sa part refusant et agressif en fin janvier qui mon causé un état de santé mauvais lorsque elle voulais pas régulariser mon bulletin de paie ainsi que la elle me dois ma premier semaine de travail de février j'attends ,
0
nous sommes arrives a de très mauvais contact en tre nous vous voyez c'est comme une guerre
0
26 févr. 2011 à 15:24
le tribunal des prud'hommes n'est pas là pour régler les guerres de personne mais les litiges employeur/salarié donc je ne vois vraiment pas comment vous pourriez avoir des arguments pour rompre ce contrat
0
je sais bien ,ba oui y'a des litiges elle ne remplis pas aussi mes attestations de salaire arrêt maladie pour la sécurité sociale, elle ne fais rien en règle
0
je pense avoir mal expliquer mon cas
0
merci pour vos réponses tania
0