Congés
RésoluBonjour, J'ai débuté mon CDI le 12 septembre 2015. Quand est ce que je pourrais poser mes Congés? merci
Bonjour, J'ai débuté mon CDI le 12 septembre 2015. Quand est ce que je pourrais poser mes Congés? merci
Bonjour, Je suis actuellement en formation. J'étais dans un pôle emploi de Seine et marne et j'ai donc transférer mon dossier au pole emploi de l'Ai...
bonjour,je suis actuellement en train de constituer mon dossier retraite,on me demande de justifier mes périodes de chomage depuis 1970.Faut-il contac...
Bonjour, Je suis née le 28/08/53 mon age légal pour la retraite est de 61 ans et 2 mois et 165 trimestres donc le 01/11/2014 (sauf erreur de ma part...
Bonjour, Mme ou Mr depuis 2001 je suis en cdd renouvelable tous les mois dans une association qui aide les gens à trouver du travail un premier pas da...
Bonjour, Mes droits cours jusqu'à l'année prochai ne le CDD en question ne doit pas venir s'insérer dans mes droits actuels !!!! Je sais pas si je ...
Bonjour, je suis en arrêt de travail suite a un lumbago et j ai un voyage de prévu depuis un an début janvier quelles sont les démarches a faire au ...
Bonjour, Mon ami est en cdi depuis juillet et son entreprise ferme du 23 décembre au 5 janvier. Dans la salle de pause, il y a une note indiquant...
Bonjour, Voilà, en tout ça fait 7 mois travaillés aux Centre des finances de ma commune. En gros, de 2009 à 2015, j'ai effectuée un mois de trava...
Bonjour, J'ai démissionné de mon poste après 6 ans. J'ai enchainé directement avec un nouveau travail en CDI mais après 15 jours mon employeur veut...
Bonjour, Je fais suite à votre récente réponse, je peux justifier auprès de pôle emploi grâce au CDD de fin de contrat au 10/12/2015? Surtout que le...
Bonjour, Je travail en bonbon chocolaterie . Nous devons passés en salaire annualisé modulable . Nous voulions savoir comment cela va être géré car no...
Bonjour, J'ai besoin de votre aide J'ai parcouru pas mal de site mais ne trouve pas la réponse à ma question. Voilà, j'ai signé un contrat d...
Bonjour, en matière de congés payés, quelqu'un pourrait-il me confirmer que dans la convention collective des agents territoriaux, il est décompté 5 ...
Bonjour, mon père me demande chaque année de faire pour lui un certificat de scolarité puis-je savoir pourquoi
Bonjour, Je vous écris car je suis en vacances du 23/12 matin au 03/01 soir. La comptable de l'entreprise me décompte 7 jours alors que si je ne ...
bonjour, Depuis lundi 14 décembre 2015, je suis entré dans une entreprise malheureusement ça ne se passe pas du tout comme je l'avais imaginé. c'e...
Bonjour, je travaille en grande distribution la saison estivale ayant attiré du monde j'ai fais des heures supplementaires cet été afin de ne pas t...
Bonjour, en quelle année sont apparus les premiers chèque ?
Bonjour, Voila je vais sur mes 16ans ,je suis dans une famille d'acceuil depui un peu plus d'un mois ,je suis avec mon copain depui 1ans qui lui a 2...
Bonjour, Samedi 15 aout 2015 etent un jour ferie mon patron ne veut pas me donner ou me payer ma journee . Il a le droit ou pas
bonjour , à partir du premier janvier 2016 et suite à une rupture conventionnelle qui prendra effet le 31/12/2015 , je souhaiterai connaitre le mode ...
Bonjour, mon mari retraité part en vendée je suis en cdi si je donne ma démission est je droit aux assédics??
Bonjour, Je travaille a temps partiel les mardi mercredi et jeudi. Je souhaite poser des vacances du vendredi 17 décembre au lundi 4 janvier. Pouv...
Bonjour, Je suis enceinte de 4 mois, et en arrêt depuis 1 mois et je veux suivre mon conjoint qui a un nouveau travail à 65 km de la où nous vivons....
Bonjour, J'ai fait une demande de rsa, la caf ma demandé un complément d'information en m'envoyant la déclaration trimestrielle. Je suis sans emploi...
Bonjour, Un petit renseignement si possible. Les revenus sur salaire ont-ils une importance pour la pension de réversion de mon ex-mari ? en 2014 j...
Bonjour, J'ai posé ma candidature en ligne pour un bac pro eleec chez Erdf en alternance et je voudrais connaître le temps de réponse de quelqu'un q...
Bonjour, Je viens d'être licencié économiquement. Il me reste des congés payés, dois-je les épuiser ou n'y suis-je pas obligée ?? Par avance, ...
Bonjour, je suis en cdi depuis cinq ans dans une usine agro alimentaire l arret de equipe est programer debut d annee je travail 12 h le samedi et 12h...
Bonjour, je travaille actuellement à mi-temps ( 75 H 83 par mois ) pour un salaire de base de 1.000 €uros Au moins d'avril cela fera 3 ans, et ...
Bonjour, En contrat CUI-CAE depuis janvier 2015, je n'ai pas encore eu de formation (prévue au contrat). Je dois effectuer une formation les 16 et 1...
Bonjour, J'ai appris le mois dernier que j'avais un trop perçu de 300 euro environ. Je suis quelqu'un de bonne fois et honnête, qui en temps norm...
Bonjour, Je travail 6 jours sur 7, de 5 h du matin jusqu'à 10h et deux après midi par semaine de 15 h à 18h 30. Je voulais savoir si de 5h à 6h c'...
Bonjour, lorsque l'on prend les vacances entre les deux fetes doit on decompter les samedi
Bonjour, Je travaille dans mon entreprise depuis plus de 10 ans. A ce jour, j'avais opté pour la mutuelle de l'entreprise de mon mari, moins chèr...
Bonjour, à tous Voici la situation: En CDI pour une boîte A, j'ai posé un congé pour convenances personnelles (sans solde) afin de bosser pour u...
Bonjour, Je gagne actuellement 1672.98€ net à 39h. J'ai repris à 80%(congé parental). Combien vais je gagner sachant que mes 4 heures supplémenta...
Bonjour, Je suis infirmière dans le Finistère Je veux rejoindre mon conjoint dans le Morbihan.le préavis est de combien de mois pour prévenir m...
Bonjour, Je voulais savoir s'il était possible de faire un bulletin de salaire à 0€, sachant que le salarié travaille normalement dans l'entrepris...
Bonjour, mon employeur vient de reconduire ma periode d'essai (3 mois car cadre) je souhaitais savoir si je pouvais pretendre aux indemnités de chom...
Bonjour, J'ai 58ans et 10 mois et suis inscrite à Pole Emploi depuis le 12 fevrier 2014 à la suite d'une rupture conventionnelle du contrat de trav...
Bonjour, Je viens d'être embauché dans une entreprise en novembre 2015. Ma période d'essai se termine en mars 2016(2 mois renouvelable 1 fois). Et...
Bonjour, Je reviens ici car après réflexion je ne suis pas convaincu de la dernière réponse que j'ai eue. Imaginons qu'une personne travaille ...
Bonjour, ma société est en liquidation. Les repreneurs qui se présentent ne semblent pas sérieux. La juge va certainement en choisir un, histoire de n...
J'ai passer ma visite medicale du travail en dehors de mon lieu de travail et pendant mes heures de travail, a mon retour un des responsables de mon l...
Bonsoir, bonsoir, je suis actuellement en poste en période d'essai et je n'aime pas du tout mon travail. J'aurai voulu savoir si je fais une ruptu...
Bonjour, je travaille dans un hôtel qui est ouvert pendant les fêtes ; je suis au service commercial. je suis en congés du 24 décembre au 27 décem...
Bonjour, Je travailles et vis actuellement en region parisienne, en CDI depuis 2 ans. Ma copine habite Tarbes, et nous comptons nous pacser afi...
je suis intérimaire et voudrait savoir si IFM ETCP sont rajouté au salaire de base (brut) EX:1645.62 +164+164 ou dans les 1645.62 c'est compris Mercie...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.