Pointage tout les mois on fait coment
Résolu
caroline
-
Seb97150 -
Seb97150 -
Bonjour,apres estre incrit au pole emploi on fait coment pour le pointage tout les mois
4 réponses
Bonjour,
Marie du Net a raison. Lors de votre inscriptionaux ASSEDIC, vous avez reçu un numéro de Demandeur d'Emploi et un mot de passe.
Pour actualiser votre situation, soit
* vous utiliser les bornes UNIdialog dans les locaux des ASSEDIC (une personne pourra vous y aider),
* soit vous appeliez par téléphone au 3949 (temsp d'attente gratuit, appel gratuit ou de 0.11 € TTC depuis un poste fixe, hors éventuel surcoût de votre opérateur)
* soit vous allez sur le site de Pôle Emploi (solution la plus simple lorsque l'on dispose d'un ordinateur relié à Internet.
Via le site de Pôle Emploi (http://www.pole-emploi.fr/accueilpe/) :
* Dans la partie "Vous êtes candidat", cliquez sur "Actualisez-vous en cliquant ici !"
* Sur la nouvelle page, il vous est demandé d'entrer votre code postal.
* Cliquez sur "Validez votre réponse".
* Ensuite il vous sera demandé d'inscrire votre numéro d'identifiant et votre code personnel.
Puis vous aurez à répondre à toutes les questions.
A la fin de la procédure, un fichier pdf sera ouvert, récapitulant les informations que vous avez déclarez. Je vous conseille de l'enregistrer sur votre ordinateur au cas où (très peu de chance) il y aurait un problème.
Bon courage.
Marie du Net a raison. Lors de votre inscriptionaux ASSEDIC, vous avez reçu un numéro de Demandeur d'Emploi et un mot de passe.
Pour actualiser votre situation, soit
* vous utiliser les bornes UNIdialog dans les locaux des ASSEDIC (une personne pourra vous y aider),
* soit vous appeliez par téléphone au 3949 (temsp d'attente gratuit, appel gratuit ou de 0.11 € TTC depuis un poste fixe, hors éventuel surcoût de votre opérateur)
* soit vous allez sur le site de Pôle Emploi (solution la plus simple lorsque l'on dispose d'un ordinateur relié à Internet.
Via le site de Pôle Emploi (http://www.pole-emploi.fr/accueilpe/) :
* Dans la partie "Vous êtes candidat", cliquez sur "Actualisez-vous en cliquant ici !"
* Sur la nouvelle page, il vous est demandé d'entrer votre code postal.
* Cliquez sur "Validez votre réponse".
* Ensuite il vous sera demandé d'inscrire votre numéro d'identifiant et votre code personnel.
Puis vous aurez à répondre à toutes les questions.
A la fin de la procédure, un fichier pdf sera ouvert, récapitulant les informations que vous avez déclarez. Je vous conseille de l'enregistrer sur votre ordinateur au cas où (très peu de chance) il y aurait un problème.
Bon courage.
Seb97150
moi aussi j ai un peu de mal avec tout ça
A la fin de chaque mois vous devez mettre votre dossier à jour, vous devez avoir un numéro d'indentifiant et un numéro de passe? Vous devez répondre à quelques questions. A la suite de ça vous pouvez imprimer votre mise à jour. c'est à faire vers le 29 de chaque mois.