Pointage tout les mois on fait coment

Résolu
caroline - 6 juin 2009 à 05:26
 Seb97150 - 28 févr. 2011 à 20:17
Bonjour,apres estre incrit au pole emploi on fait coment pour le pointage tout les mois

4 réponses

Bonjour,

Marie du Net a raison. Lors de votre inscriptionaux ASSEDIC, vous avez reçu un numéro de Demandeur d'Emploi et un mot de passe.
Pour actualiser votre situation, soit
* vous utiliser les bornes UNIdialog dans les locaux des ASSEDIC (une personne pourra vous y aider),
* soit vous appeliez par téléphone au 3949 (temsp d'attente gratuit, appel gratuit ou de 0.11 € TTC depuis un poste fixe, hors éventuel surcoût de votre opérateur)
* soit vous allez sur le site de Pôle Emploi (solution la plus simple lorsque l'on dispose d'un ordinateur relié à Internet.

Via le site de Pôle Emploi (http://www.pole-emploi.fr/accueilpe/) :
* Dans la partie "Vous êtes candidat", cliquez sur "Actualisez-vous en cliquant ici !"
* Sur la nouvelle page, il vous est demandé d'entrer votre code postal.
* Cliquez sur "Validez votre réponse".
* Ensuite il vous sera demandé d'inscrire votre numéro d'identifiant et votre code personnel.
Puis vous aurez à répondre à toutes les questions.
A la fin de la procédure, un fichier pdf sera ouvert, récapitulant les informations que vous avez déclarez. Je vous conseille de l'enregistrer sur votre ordinateur au cas où (très peu de chance) il y aurait un problème.

Bon courage.
14
moi aussi j ai un peu de mal avec tout ça
0
maridunet Messages postés 859 Date d'inscription mardi 17 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2010 526
6 juin 2009 à 10:06
A la fin de chaque mois vous devez mettre votre dossier à jour, vous devez avoir un numéro d'indentifiant et un numéro de passe? Vous devez répondre à quelques questions. A la suite de ça vous pouvez imprimer votre mise à jour. c'est à faire vers le 29 de chaque mois.
4
etre toujours a la recherche d un emploi. avoir travaille 72 heures et avoir percu un salaire brut de 679 euros. ne pas avoir ete en stage. ne pas avoir ete en arret maladie.ne pas percevoir une nouvelle pesion retraite .ne pas percevoir une nouvelle pension d invalidite 2 éme ou 3éme catégorie
2
je suis toujours a la recherche d'un emploi je souhaite vraiment trouver un poste de travaille dans les domaine suivent vent et commerce,peintre en bâtiment,installation sanitaire je vous mon adresse 4rue des Ogiers a Roubaix je vous remercie d'avance les réponses positive que vous me ferais part
0