REPASSAGE

Résolu/Fermé
AORE -  
 coco -
Bonsoir , voila mon soucie jai commencé a travaillé chez des particulier , ils m ont confiés une corbeille de linge remplie de 17 pièces dont 3 t shirt xl manches longues 2 pantalons 46 48 en lin et des pull en laine t shirt manches cour tes et longues + 3 chemises grandes tailles , le soucie c'est que pour les chemises j ai galérées et je ne sais pas comment leur dire que j ai mis du temps , on avait pas parlé de temps mais bon je ne sai s pas si je dois dire que j ai mis ce temps ou moins combien mettez vou s ? Pour repasser en sachant que toutnest en grande taille et qu il y a 20 pièces merci
A voir également:

22 réponses

australe13 Messages postés 18308 Statut Modérateur 6 756

Vous aviez convenu combien de rémunération ?
38

Bonsoir

20 pièces à repasser : 20 minutes tout en regardant la télé..... :))
4
coco

bonjour bien 20piece à repasser 20minute sa fait pas beaucoup de temp sa doit pas etre des robes ou des jupes ou chemises on passe plus de temp!!
0
delamare marilyne

bonjour madane
je chercher peronnes pas temps repassage
je fait rapassage à mon domicile chez moi
ne joignable **********
77220 tournan en brie. ******** ********
  • données personnelles supprimées par la modération
0
coco

boujour ******** ******** je ne recherche pas de personne pour travaille et je n'habite pas dans le 77 !!
0
AORE

7,54 de l heure je repasse chez moi , en cesu
4
coco

bonjour sa fait pas cher du tout moi je travaille aussi chez particulier en plus et tu pourrais demander 15euros de l'heure tu pense pas à ton electricitè
0
pititenouette Messages postés 9831 Statut Modérateur 3 376

Lisez cette discussion sur le même sujet
http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-4355178-tarif-pour-repassage-a-domicile

une de vos "collègue" demande 11€uros pour un panier de 22piéces
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ok mais si vous réclamez 2 h 20 pour repasser 20 pièces, je crains qu'ils ne vous garderont pas.

Vous avez de l'expérience dans ce domaine ?
3
coco

sa c sur on peut pas regarder la tèle et faire du repassage on meme temps!!!
1
AORE

comment dois je faire svp soyez honnete , je commence chez eux le stresse de mal faire j ai pas trop regarder le temps pour les chemises mais la corbeille m a pris plus de une heures qu en me^ùme et le reste les chemises qui se frissaient san arret
3
syl

déja il ne faut pas demander à etre payé à la corbeille mais de l'heure comme ça si tu passes du temps avec les chemises ton temps et payé
0
coco

moi je demande 15euros de l'heure!!!et 1 euros la chemise c dejà bien!! moi j'ai repasser il y a pas longtemps 17chemises et il devais me donner 17euros et il ma donner 20euros!!
0

Bonjour

En cherchant un peu partout, on trouve de 3 à 7 minutes pour repasser une chemise.

Si Aore est novice dans ce métier, c'est sûr qu'elle mettra un peu plus de temps.
Il faut convenir qu'un tarif avec son employeur, soit au temps, soit à la corbeille comme la plupart de ses collègues.
3
NADIA

bonjour,
je suis professionnelle et travaille chez les particuliers....mon tarif est de 11 euros (CESU)de l'heure et je demande un forfait de 3 euros de déplacement.
pour ce qui est du temps de repassage: une moyenne de 10mn...selon la texture de la chemise.
je me suis tester hier durant les 5h de repassage chez une cliente.ça variait de 5 à 13mn...chemise finition pliée.
n'oubliez pas qu'en travaillant chez vs ,vous utilisez VOTRE edf et qu'il faut prendre en compte cela lorsque vous faite votre proposition de tarif.
bon courage.
2
coco

bonjour moi je demande 1euros la chemise tu leur propose ce prix il la personne me dit rien elle paye !!!j'espere que sa ta donner une reponse à ta question slt!!
2
AORE

Salut Coco merci pour les réponses c est encourageant et sympas merci
0
AORE

nan j ai mis 2H20
1

Bon courage,
je pense qu'avec l'expérience, vous mettrez de moins en moins de temps.

1
babou

dites-leur carrément sinon ne faites plus de repassage chez vous mais chez eux si vous devez repasser4h a leur dom vous galérerez 4h et serez payez 4h et pas plus
1
Aore

Merci , mais depuis j ai arrêter mon contrat était de 3 mois et comme je suis enceinte j ai dis j arrete et voilà merci
1
coco

tu peut au moins demander 15euros de l'heure faut compter l'ectricitè que tu utilise et je demande 1euros la chemise c plus longtemps selon la chemise!!!
1

Déjà une heure pour faire ce travail est déjà bien payé.
Essayez de travailler un peu plus rapidement.
0
AORE

ET LES CHEMISE TU METS COMBIEN
0
pititenouette Messages postés 9831 Statut Modérateur 3 376

bonjour
Merci de ne pas utiliser les majuscules.
majuscule = hausser le ton sur un forum.

Pourquoi ne pas vous faire payer à la pièce? ou au panier de linge ? ce serait plus simple, un prix connu par avance.
0
AORE

Dsl , combien je peux demander pour la piece ?
0
AORE

et que puis dire demain matin à mes employeurs ?
0
RELAXODOM Messages postés 37 Statut Membre 126

Pour repasser une chemise parfaitement, il faut 7minutes par chemise
0
coco

oui au moins si elle es bien tailler!!!
0
minette

sept min c bcp je dirai 4 à 5
0
minette

min
0
coco

apres on peut pas dire combien de minutes sa depend de la chemise!!
0
AORE

j ai di la vérité mai qis que c était trop donc la corbeille plus les chemise 1H30 environ11 euros merci pour vos réponses
0
AORE

oui merci beaucoup
0
aore

Merci pour les infos et le soutient , je débute mais expère demander plus mais plus tard merci pour les conseil et le temps des chemisex
0