REPASSAGE
Résolu/Fermé
AORE
-
coco -
coco -
Bonsoir , voila mon soucie jai commencé a travaillé chez des particulier , ils m ont confiés une corbeille de linge remplie de 17 pièces dont 3 t shirt xl manches longues 2 pantalons 46 48 en lin et des pull en laine t shirt manches cour tes et longues + 3 chemises grandes tailles , le soucie c'est que pour les chemises j ai galérées et je ne sais pas comment leur dire que j ai mis du temps , on avait pas parlé de temps mais bon je ne sai s pas si je dois dire que j ai mis ce temps ou moins combien mettez vou s ? Pour repasser en sachant que toutnest en grande taille et qu il y a 20 pièces merci
A voir également:
- Tarif repassage panier de linge
- Combien de temps pour repasser une chemise - Meilleures réponses
- Tarif repassage chemise - Meilleures réponses
- Tarif notaire reconnaissance de dette - Guide
- Tarif assistante maternelle 2025 - Guide
- Tarif fourriere - Guide
- Panier repas impot - Guide
- Tarif kilométrique 2025 - Guide
22 réponses
Lisez cette discussion sur le même sujet
http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-4355178-tarif-pour-repassage-a-domicile
une de vos "collègue" demande 11€uros pour un panier de 22piéces
http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-4355178-tarif-pour-repassage-a-domicile
une de vos "collègue" demande 11€uros pour un panier de 22piéces
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok mais si vous réclamez 2 h 20 pour repasser 20 pièces, je crains qu'ils ne vous garderont pas.
Vous avez de l'expérience dans ce domaine ?
Vous avez de l'expérience dans ce domaine ?
comment dois je faire svp soyez honnete , je commence chez eux le stresse de mal faire j ai pas trop regarder le temps pour les chemises mais la corbeille m a pris plus de une heures qu en me^ùme et le reste les chemises qui se frissaient san arret
Bonjour
En cherchant un peu partout, on trouve de 3 à 7 minutes pour repasser une chemise.
Si Aore est novice dans ce métier, c'est sûr qu'elle mettra un peu plus de temps.
Il faut convenir qu'un tarif avec son employeur, soit au temps, soit à la corbeille comme la plupart de ses collègues.
En cherchant un peu partout, on trouve de 3 à 7 minutes pour repasser une chemise.
Si Aore est novice dans ce métier, c'est sûr qu'elle mettra un peu plus de temps.
Il faut convenir qu'un tarif avec son employeur, soit au temps, soit à la corbeille comme la plupart de ses collègues.
bonjour,
je suis professionnelle et travaille chez les particuliers....mon tarif est de 11 euros (CESU)de l'heure et je demande un forfait de 3 euros de déplacement.
pour ce qui est du temps de repassage: une moyenne de 10mn...selon la texture de la chemise.
je me suis tester hier durant les 5h de repassage chez une cliente.ça variait de 5 à 13mn...chemise finition pliée.
n'oubliez pas qu'en travaillant chez vs ,vous utilisez VOTRE edf et qu'il faut prendre en compte cela lorsque vous faite votre proposition de tarif.
bon courage.
je suis professionnelle et travaille chez les particuliers....mon tarif est de 11 euros (CESU)de l'heure et je demande un forfait de 3 euros de déplacement.
pour ce qui est du temps de repassage: une moyenne de 10mn...selon la texture de la chemise.
je me suis tester hier durant les 5h de repassage chez une cliente.ça variait de 5 à 13mn...chemise finition pliée.
n'oubliez pas qu'en travaillant chez vs ,vous utilisez VOTRE edf et qu'il faut prendre en compte cela lorsque vous faite votre proposition de tarif.
bon courage.
bonjour moi je demande 1euros la chemise tu leur propose ce prix il la personne me dit rien elle paye !!!j'espere que sa ta donner une reponse à ta question slt!!
dites-leur carrément sinon ne faites plus de repassage chez vous mais chez eux si vous devez repasser4h a leur dom vous galérerez 4h et serez payez 4h et pas plus
Merci , mais depuis j ai arrêter mon contrat était de 3 mois et comme je suis enceinte j ai dis j arrete et voilà merci
tu peut au moins demander 15euros de l'heure faut compter l'ectricitè que tu utilise et je demande 1euros la chemise c plus longtemps selon la chemise!!!
Déjà une heure pour faire ce travail est déjà bien payé.
Essayez de travailler un peu plus rapidement.
Essayez de travailler un peu plus rapidement.
bonjour
Merci de ne pas utiliser les majuscules.
majuscule = hausser le ton sur un forum.
Pourquoi ne pas vous faire payer à la pièce? ou au panier de linge ? ce serait plus simple, un prix connu par avance.
Merci de ne pas utiliser les majuscules.
majuscule = hausser le ton sur un forum.
Pourquoi ne pas vous faire payer à la pièce? ou au panier de linge ? ce serait plus simple, un prix connu par avance.