Remboursement frais
Résolu
didi94
-
marylou. Messages postés 20402 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
marylou. Messages postés 20402 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
merci à ceux qui pourront m'apporter une réponse... j'ai effectué des trajets pour ma société avec ma voiture personnelle pendant les heures de travail... genre... va à la poste! va chercher des fournitures.... bref, une question m'interpelle... à combien puis-je prétendre me faire rembourser ces frais kilométriques? y'a t'il un minimum que l'entreprise peut décider ou est ce lié à une loi?
vous remerciant par avance!
merci à ceux qui pourront m'apporter une réponse... j'ai effectué des trajets pour ma société avec ma voiture personnelle pendant les heures de travail... genre... va à la poste! va chercher des fournitures.... bref, une question m'interpelle... à combien puis-je prétendre me faire rembourser ces frais kilométriques? y'a t'il un minimum que l'entreprise peut décider ou est ce lié à une loi?
vous remerciant par avance!
A voir également:
- Remboursement frais
- Frais kilometrique 2025 - Guide
- Loi remboursement auto-école - Guide
- Temps d'attente burger king remboursement - Guide
- Remboursement frais d'agence immobilière location - Guide
- Remboursement frais kilométriques bénévoles 2024 - Guide
concernant l'assurance, non... pas plus que mon assurance voiture.. mais c'est fini, je ne me déplace plus personnellement avec mon véhicule pour le travail. !!!
sage raison de ne plus vouloir vous déplacer avec votre véhicule sans être assurée pour les trajets pro..