Demande de prestations
Résolu
cat 77
-
cat 77 -
cat 77 -
Bonjour,
depuis pluseurs mois je suis a mi temp thérapeuthique donc la moitié de mon salaire et un compléments de sécurité social aujourd'hui je viens d'apprendre que je ne pourrais plu reprendre mon activité atemp plein il y a t il des prestations pour nous aider sachant que j'ai un dossier MDPH en cours merci de vos réponse ??
depuis pluseurs mois je suis a mi temp thérapeuthique donc la moitié de mon salaire et un compléments de sécurité social aujourd'hui je viens d'apprendre que je ne pourrais plu reprendre mon activité atemp plein il y a t il des prestations pour nous aider sachant que j'ai un dossier MDPH en cours merci de vos réponse ??
A voir également:
- Demande de prestations
- Prestations sans droit caf - Forum CAF
- Déclaration de ressources, Prestation sans droits, Régularation RSA - Forum RSA
- Le versement de vos prestations est interrompu. consulter la rubrique contacter ma caf ✓ - Forum aides au logement
- Mhp prestations sante pleiade - Forum santé
- Votre dossier a été clôturé. pour réactiver vos droits, veuillez faire une nouvelle demande de prestation - Forum CAF
2 réponses
Bonjour,
Vous pouvez peut-être bénéficier du RSA...
Cordialement
Vous pouvez peut-être bénéficier du RSA...
Cordialement
cat 77
merci pour votre rapidité ,mais vous penser que le rsa me feras un complément de salaire avec mon mi temp ou serait il plu sage de me faire licencié
cat 77
merci pour cette information veuillez recevoir mes salutaions