Indemnités ?? fin de contrat militaire
Résolu/Fermé
hermione08
-
killyanetlea -
killyanetlea -
Bonjour,
mon mari est sous contrat militaire depuis 8ans, en mai, ce sera la fin de ce contrat et mon mari ne souhaite pas renouveller.
J'aimerais savoir s'il y a une prime de fin de contrat (comme un CDD dans le civil) ??
je pense qu'il ne touchera pas de pecule car pas assez d'années de service.
Quelqu'un peut il m'aider a voir plus clair et a savoir où on va, car l'echeance approche et je suis un peu inquiete.
Merci beaucoup pour vos infos
mon mari est sous contrat militaire depuis 8ans, en mai, ce sera la fin de ce contrat et mon mari ne souhaite pas renouveller.
J'aimerais savoir s'il y a une prime de fin de contrat (comme un CDD dans le civil) ??
je pense qu'il ne touchera pas de pecule car pas assez d'années de service.
Quelqu'un peut il m'aider a voir plus clair et a savoir où on va, car l'echeance approche et je suis un peu inquiete.
Merci beaucoup pour vos infos
A voir également:
- Prime fin de contrat militaire
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Prime a la casse 2025 - Accueil - Droits et formalités auto
- Contrat de location meublé pdf - Guide
- Prime d'activité - Accueil - Aides sociales Pratique
- Attestation de fin de travaux pdf - Guide
4 réponses
j'oublié l'IDPNO est calculé sur les bases de rachat de points retraite, donc gaspillé pas trop vite votre IDPNO!!!!
Bonjour Hermione08,
Tout d'abord, j'aimerais dans quelle armée est-il ?
Si il est dans l'armée de l'air, je suis désolée de te dire qu'il n'aura rien car la prime IDPNO est pour le personnel qui quitte entre 9 et 11 ans de service.
Pour les autres armées je ne sais pas.
Courage.
Tout d'abord, j'aimerais dans quelle armée est-il ?
Si il est dans l'armée de l'air, je suis désolée de te dire qu'il n'aura rien car la prime IDPNO est pour le personnel qui quitte entre 9 et 11 ans de service.
Pour les autres armées je ne sais pas.
Courage.
bjr,
Il parait que c'est au bout de 11 ans de service. Sais tu s'il à le droit au assedic en cas de chomage apres la fin de son contrat car nous sommes dans le meme cas ?
Il parait que c'est au bout de 11 ans de service. Sais tu s'il à le droit au assedic en cas de chomage apres la fin de son contrat car nous sommes dans le meme cas ?
A savoir aussi que un brigadier qui est BMPE passe obligatoirement BCH le 1er jour du dernier mois de son contrat pour toucher l'idpno je vient d'en avoir la preuve en me battant pour mon ami je suis monté jusqu'a l'état major
le régiment après que mon ami a quitté ses fonctions début janvier 2011 a affirmé a Paris de ne pas l'avoir oublié ;) chose qui a mon avis est fausse maintenant l'avancement est sorti la demande n'a plus qu'a être signé et envoyé normalement dans une semaine c partit tout ca bien sûr en rétro actif!!! des que j'ai l'argent je vous le confirmerez bien volontier sachant que j'ai reçu un tas de papiers de paris avec les décrets et les lois c'est toujours bon a prendre!!voila ma petite histoire!!
le régiment après que mon ami a quitté ses fonctions début janvier 2011 a affirmé a Paris de ne pas l'avoir oublié ;) chose qui a mon avis est fausse maintenant l'avancement est sorti la demande n'a plus qu'a être signé et envoyé normalement dans une semaine c partit tout ca bien sûr en rétro actif!!! des que j'ai l'argent je vous le confirmerez bien volontier sachant que j'ai reçu un tas de papiers de paris avec les décrets et les lois c'est toujours bon a prendre!!voila ma petite histoire!!