Obligation d'etre cadre/agent de maitrise ???

Résolu/Fermé
doudou76 - Modifié par Matthieu-B le 23/05/2011 à 12:18
 JAccepteraisDeSuite - 8 mars 2011 à 21:18
Bonjour,
bonjour je viens de décrocher un poste de responsable de boutique et on ne peut pas me faire un contrat de responsable car on me dit qu'il faut impérativement me mettre agent de maitrise ou cadre.
Et si on me met sur le statut agent de maitrise ou cadre je dois gagner au minimum un certain salaire.Ce qui ne peut pas être possible pour le moment car ils manquent de budget étant donné que la boutique est toute récente.
Je me suis engagée de faire une lettre d'accord pour être en responsable sans le salaire qui suit et la comptable me dit que ce n'est toujours pas possible alors que je suis seule en boutique à tout gérer.
Résultat sur mon contrat on va me marque vendeuse.Est ce possible car je connait beaucoup de responsables de boutique qui touche un salaire inférieur au mien et qui ont malgré ça un statut de responsable.Merci de me répondre au plus vite c'est urgent!!!!!!!!!!!!!!!!
A voir également:

6 réponses

Bonjours à tous,moi je comprend rien a vos requette,moi je touche 2350 net je vais passer cadre mon employeur me donnera toujours 2350 net et c'est lui qui va prendre la différence par rapport aux charges pour 151.67h.En accord avec lui sur 200h puis au-dela des 200 heures ,compte en heures sup à 50% tous les trimestres.
Ambu77: ouhaaaaaaaaaaaa!!!! tu es responsable de quel magasin ou quel genre de magasin pour gagner autant?????????? Perso on vient de me proposer un poste de responsable de boutique avec statut agent de maitrise et salaire de 1750€ brut c'est pas grand chose mais apparemment c déjà ça! surtout quand on commence!
1