Licenciement

Résolu
sophia - 4 mars 2011 à 20:30
 Von Von - 5 mars 2011 à 17:47
Bonjour
je suis veilleuse de nuit dans un iem . Je travaille pour l association depuis 2002 EN DECEMBRE 2010 j ai était reconnue inapte par la médecine du travaille au seins de toute l association .Je n ai eu aucun salaire depuis . Le 28 fevrier j ai passer mon rendez vous au préalable de licenciement . Une semaine après j ai reçu ma lettre de licenciement qui stipule que je suis depuis depuis la date ou j ai reçu mon courrier en recommandé que je suis en préavis de licenciement non payer ! il faut dire que depuis janvier mon employeur ne pas plus rien verse je vis donc sans aucune ressource depuis .que dois je faire ?et on t il le droit ? merci de me repondre !

6 réponses

bonsoir, du jour ou votre employeur a reçu du médecin de travail l'naptitude au travail il a un mois pour réagir passé ce délai il vous doit les jours exxemple si aprés les 2 visites au medécin du travail avec 15jours d'intervalles entre chaque visite disons que la 2ème a eu lieu le 20 janvier on donnera deux jours au patron pour qu'il reçoive la lettre l'informant de votre inaptitude il aura donc jusqu'au 22 février pour vous licencié ou vous faire une proposition passé ce délai tout les jours qui passent ils doit vous les régler mais pas avant normalement vous auriez du voir avec la sécurité sociale c'est une feuille que vous donne le médecin de travail peut être qu'eux peuvent vous verser une part mais avant le délai d'un mois l'employeur ne vous doit rien en inaptitude les indemnités sont doublées cordialement
0
le 30 decembre 2010
0
Et pour LE DEUX MOIS DE PREAVIS SANS SOLDE A T IL LE DROIT DE NE PAS ME L AIS PAYER ?
0
Bonjour

Pouvez-vous nous indiquer la date précise de la décision à tout poste dans l'association, prise par le médecin du travail.

Si la décision à été prise au mois de décembre, votre employeur avait un mois pour vous reclasser ou vous licencier.