Indemnités versées à l'employeur
Résolu
daz93
-
chutzpa Messages postés 321 Statut Membre -
chutzpa Messages postés 321 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai posé ma démission le 11/01/2011 avec lettre AR à la poste mais celle-ci n'a délivré la lettre à mon entreprise que le 20/01/2011 (tout en prévenant mon employeur oralement et par courriel le 11/01/2011).
Quelle est la date de début de mon préavis ? Est-ce que je peux considérer que la remise tardive du courrier n'entre pas dans le calcul de ma date de début de préavis ?
De plus j'aimerai savoir si j'ai le droit de refuser de faire la totalité du préavis et à quelles sanctions (pécuniaires ou autres) je m'expose ?
Je voudrais savoir si je refusais de faire le dernier mois de préavis quel risque cela me ferai encourir?
Merci de vos réponses.
Cordialement,
J'ai posé ma démission le 11/01/2011 avec lettre AR à la poste mais celle-ci n'a délivré la lettre à mon entreprise que le 20/01/2011 (tout en prévenant mon employeur oralement et par courriel le 11/01/2011).
Quelle est la date de début de mon préavis ? Est-ce que je peux considérer que la remise tardive du courrier n'entre pas dans le calcul de ma date de début de préavis ?
De plus j'aimerai savoir si j'ai le droit de refuser de faire la totalité du préavis et à quelles sanctions (pécuniaires ou autres) je m'expose ?
Je voudrais savoir si je refusais de faire le dernier mois de préavis quel risque cela me ferai encourir?
Merci de vos réponses.
Cordialement,
A voir également:
- Indemnités versées à l'employeur
- Employeur - Guide
- Indemnités kilométriques 2025 - Guide
- A quelle date sont versées les bourses du lycée - Accueil - Etudes
- Indemnités spv 2024 - Guide
- Tableau indemnités entretien 2025 pdf - Guide
Comme je suis prestataire et que je travaille en régie chez un client est-ce que ce dernier peut demander des dommages et intérêts ?
Merci de tes réponses.