Arrêt de travail, désertion militaire [Résolu]

-
Bonjour,
je vous explique, je suis militaire depuis 4ans et ya 1/2ans aprés avoir eu mon fils on ma mis dans les bureaux, alors que ce n'été pas ma spé. J'ai eu des souci avec 2personnes supérieur qui se permettent des chose car étant jeune en service et étant la seul femme parmis des vieux bref je suis devenu dépressif jusqu'a perdre du poid et ne pas pouvoir en reprendre, mon psy civil ma mise en arret et pour mon régiment j'ai dépasser les 180jrs donc depuis lundi 7juin je suis en désertion (pourtant tjr en arret) et réduction de salaire alors que j'ai 25jrs de permission à poser ( si je croi son mes droit?) et il veule pas me les poser pour me faire chier jusqu'au bou, alors que j'ai mon rdv le 22juillet pour me faire réformer que faire en attendant? pas le droit de travaillé , pas de salaire quel son mes droit quepuis-je faire? helllppppp
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

Meilleure réponse
Messages postés
1
Date d'inscription
mardi 16 février 2010
Dernière intervention
12 novembre 2011
1
Merci
bonjour, je sais que le sujet date mais je tiens à répondre au cas ou quelqu'un d'autre aurai ce même souci.
Tout d'abord, tu n'es pas en désertion, c'est juste qu'à 180 jours d'arrêt maladie ta solde est devenue dégressif. Si tu veux retoucher ta solde complète tu as juste à retourné au régiment 1 semaine et ta cumulation d'arrêt maladie redémarre à 0.Tu pourras alors te remettre en PATC (arrêt maladie) pour 180 jours.

Je sais ça parceque je connais des collègues qui veulent quitter l'armée et n'onttrouver que cette issue pour ne plus revenir au régiment jusqu'à la fin de leur contrat. On appel ça "profiter du système légalement".

Dire « Merci » 1

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

droit-finances 16035 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de landreau45
Dossier à la une