Cap petite enfance

Résolu
miss743 Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
miss743 Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'aimerais savoir si il existe un ou plusieurs cfa pour faire un cap petite enfance en apprenrissage ou pas .
Merci beaucoup j'ai regarder sur internet mais rien ou alors je sais pas chercher :)

3 réponses

*guss* Messages postés 5923 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 532

0
miss743 Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci guss le site est trés bien .
Sa va m'aider merci encore.
0
daveb85 Messages postés 3 Statut Membre

Ce type de cap est dispensé dans "les maisons familiales rurales", tout dépend de votre age, car il s'agit uniquement de jeunes qui sont de plus interne dans ces centres, en alternance, mais non reconnu en contrat d apprentissage, donc non payé.

https://www.mfr53.com/formations-mfr-53/cap-petite-enfance
0
miss743 Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci daveb85 j'ai 18 ans j'ai fait le cap par correspondance mais je me suis fait arnaqué alors j'aimerais bien le refaire en école apprentissage si possible
0