Cumuls droit chômage - urgent

Résolu
soso34 - 6 nov. 2011 à 17:28
 soso34 - 11 nov. 2011 à 14:31
Bonjour,

Voici mon cas (pas banal):

- en 2010, j'avais un reliquat de droits au chômage. je les ais utilisés en créant mon entreprise (auto entrepreneur). Ils m'ont versé un capital (au départ+6 mois après). Ils m'ont indiqué qu'il me restait encore 6 mois de droits si je me réinscrivais dans les X ans (4 il me semble, là n'est pas le souci) et qu'il suffirait alors que je leur amene le document de radiation de mon activité.

Mon entreprise ne marchait pas fort. je viens de reprendre un poste en CDD pour 6 mois (depuis octobre 2011).
Je n'ai tjs pas radié mon entreprise puisque je suis autoentrepreneur et que les deux statuts st cumulables. Je me laisse des chances de cumuler salaire et CA durant mes 6 mois de CDD.

Ma question est la suivante:

Au terme de mon CDD (soit en avril 2012), pourrais-je faire valoir mes droit de CDD (en plus de ceux qui me restaient) en ayant radié mon activité entre février 2012 et avril 2012 (soit une radiation postérieure au début du CDD dt je souhaiterai faire valoir de nouveaux droits).
Ou, autrement dit: du temps que je suis en CDD, si je ne radie pas ma boite, lorsque j'irai m'inscrire aux assedic en avril 2012 (et qu'à ce moment là j'aurais alors cessé mon activité) prendront-ils en compte mon travail entre octobre 2011 et avril 2012?

J'espère être claire.

Par acance, merci.

1 réponse

Bonjour
Oui si vous résiliez votre entreprenaria et que vous terminez un CDD vous aurez des droits qui s'ajouterons à votre reliquat chomage effectivement si cela s'opére dans une diréée limitée je crois 3 ans .
Cordialement
0
merci pour votre réponse. Je résilierai mon entreprise début 2012, avant le terme du CDD pour pouvoir faire valoir mes droits.
Cordialement!
0