Mon salaire n'est pas payer
Résolu
DavidovPereira
Messages postés
37
Statut
Membre
-
DavidovPereira Messages postés 37 Statut Membre -
DavidovPereira Messages postés 37 Statut Membre -
Bonjour,
Ce mois si c'est le deuxième mois ou mon salaire n'est pas virée le jour ou il doit l'être (le 10),
j'ai contacter mon patron il me dit qu'il a effectuer le virement, je contacte donc ma banque elle me dit qu'il n'ont rien en vue !
Je souhaite savoir comment faire dans cette situation sur qui je dois me tournée pour réclamer car c'est une situation très difficile car mes factures arrivent et comme la dernière fois elles auront une majoration de rejet puisqu'il n'y a pas mon salaire !!
A savoir que le mois dernière j'ai reçu mon salaire le 18 octobre, au lieu du 10 comme convenue.
Je vous remercie de votre attention.
Je ne savais pas trop ou poster cette question donc s'il faut la déplacer pas de problèmes.
Merci.
Ce mois si c'est le deuxième mois ou mon salaire n'est pas virée le jour ou il doit l'être (le 10),
j'ai contacter mon patron il me dit qu'il a effectuer le virement, je contacte donc ma banque elle me dit qu'il n'ont rien en vue !
Je souhaite savoir comment faire dans cette situation sur qui je dois me tournée pour réclamer car c'est une situation très difficile car mes factures arrivent et comme la dernière fois elles auront une majoration de rejet puisqu'il n'y a pas mon salaire !!
A savoir que le mois dernière j'ai reçu mon salaire le 18 octobre, au lieu du 10 comme convenue.
Je vous remercie de votre attention.
Je ne savais pas trop ou poster cette question donc s'il faut la déplacer pas de problèmes.
Merci.
A voir également:
- Mon salaire n'est pas payer
- Convention 66 grille salaire - Guide
- Grille salaire convention 66 2024 pdf - Guide
- Salaire 24h semaine smic - Accueil - Juridique et social
- Grille salaire expert-comptable 2025 - Guide
- Grille salaire coiffure 2025 - Accueil - Grilles salariales
5 réponses
Chaque mois à une date fixe le salaire doit être sur votre compte.
Le non respect est une faute grave de l'employeur.sachez que vous pouvez réclamer des dommages et intérets devant les prud'hommes,si vous subissez un préjudice du fait du versement tardif de votre salaire..
cdlt
Le non respect est une faute grave de l'employeur.sachez que vous pouvez réclamer des dommages et intérets devant les prud'hommes,si vous subissez un préjudice du fait du versement tardif de votre salaire..
cdlt
Merci pour votre reponse j ai contacter mon patron il me dit que le virement a ete effectue
donc je ne sais pas quoi faire et je ne sais pas qui a tor et qui a resson.
Merci
donc je ne sais pas quoi faire et je ne sais pas qui a tor et qui a resson.
Merci
tout simplement parce que hier c'était férié, moi aussi j'ai pas eu ma paye c'est normale ne t'inquiète pas
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question