Mon salaire n'est pas payer

Résolu
DavidovPereira Messages postés 36 Date d'inscription samedi 2 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2011 - 12 nov. 2011 à 10:50
DavidovPereira Messages postés 36 Date d'inscription samedi 2 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2011 - 12 nov. 2011 à 14:26
Bonjour,
Ce mois si c'est le deuxième mois ou mon salaire n'est pas virée le jour ou il doit l'être (le 10),
j'ai contacter mon patron il me dit qu'il a effectuer le virement, je contacte donc ma banque elle me dit qu'il n'ont rien en vue !

Je souhaite savoir comment faire dans cette situation sur qui je dois me tournée pour réclamer car c'est une situation très difficile car mes factures arrivent et comme la dernière fois elles auront une majoration de rejet puisqu'il n'y a pas mon salaire !!
A savoir que le mois dernière j'ai reçu mon salaire le 18 octobre, au lieu du 10 comme convenue.

Je vous remercie de votre attention.
Je ne savais pas trop ou poster cette question donc s'il faut la déplacer pas de problèmes.
Merci.
A voir également:

5 réponses

Chaque mois à une date fixe le salaire doit être sur votre compte.
Le non respect est une faute grave de l'employeur.sachez que vous pouvez réclamer des dommages et intérets devant les prud'hommes,si vous subissez un préjudice du fait du versement tardif de votre salaire..
cdlt
0
DavidovPereira Messages postés 36 Date d'inscription samedi 2 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2011
12 nov. 2011 à 12:04
Merci pour votre reponse j ai contacter mon patron il me dit que le virement a ete effectue
donc je ne sais pas quoi faire et je ne sais pas qui a tor et qui a resson.

Merci
0
tout simplement parce que hier c'était férié, moi aussi j'ai pas eu ma paye c'est normale ne t'inquiète pas
0
caroledu92 Messages postés 14646 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 13 juin 2024 4 577
12 nov. 2011 à 13:08
Bonjour

Oui si le virement est passé le 10, n'oubliez pas que les banques sont fermées 3 jours....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
DavidovPereira Messages postés 36 Date d'inscription samedi 2 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2011
12 nov. 2011 à 14:26
Merci,
car j'ai heu ce problème le mois dernière et j'ai peur que cela arrive encore aujourd'hui.

Merci a tous.
0