Rupture de CAE en période d'essai

Résolu
MaverickBA Messages postés 28 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2010 - 25 mars 2009 à 22:03
 lutin33 - 15 nov. 2011 à 16:28
Bonjour,

Quelqu'un peut-il me dire, si je mets fin à ma période d'essai de contrat CAE, si je percevrai à nouveau les assédics ? il me reste des droits, vont-ils prendre le relais pour Avril.

Je remercie ceux qui pourront me répondre rapidement, car il faut que je prenne la décision avant ce W.E. dernier de mars.

Merci encore à tous.

3 réponses

tu peux mettre fin a ton cae soit pour un cdi soit pour une formation diplomante de plus de 6mois sinon cela sera considéré comme une démission donc pas de versement assedic.....
3
MaverickBA Messages postés 28 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2010
26 mars 2009 à 11:55
Bonjour et merci Karilef pour ta réponse,

mais là je suis encore en période d'essai !
Alors est-ce que cela est vraiment considéré comme démission.
Une période d'essai veut bien dire qu'on a le droit de se tromper.....

En fait, je me suis renseignée à l'assedic après qu'une connaissance m'est dit qu'il y a une dizaine d'année, après rupture en période d'essai, elle n'a pas touchée ses droits. Or, l'assedic me dit qu'il n'y a pas de problème, mais je doute vraiment.......

Qu'en penses-tu, as-tu des informations certaines ?

Merci
0
bonjour je suis aujourd'hui dans le même cas que maverickBA aujourd'hui . Je me suismise en arret maladie pour un désaccord avec ma patronne j'ai renouvellé mon cae est ce que quelqu'un peut me dire si c'est une rupture d'un commun accord est ce que je toucheré mon chômage en sachant qu'elle m'a refais une période d'essais
0
moi je dirai que non ! pèriode d'essai n'aquivaut pas à une demission
0
Pour ma part, lors d'un CDI, j'ai eu droit a une periode d'essai de 1 mois, que j'ai rompu au bout de 3 jours et les assedic ont continué de m'indemnisé, j'ai juste declaré les 3 jours de travail dans la declaration mensuelle auprès de l'assedic (sur internet)

C'etait un Contrat a durée Indeterminé
0