Cumul d'accidents du Travail
Résolu
capretto
Messages postés
29
Statut
Membre
-
troylll Messages postés 3 Statut Membre -
troylll Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
En 2002, je suis victime d'un Accident du travail pour lequel, j'obtiens une IPP de 4% et une indemnité en capital.
Ayant changé de travail et de département, en 2008, je suis victime d'un autre accident du travail, pour lequel il m'est attribué un taux d'incapacité de 10% avec une rente annuelle.
Je souhaiterais savoir:
1/- Si le taux de 4% du premier accident s'ajoute au taux d'IPP de 10% du deuxième accident.
2/- Si Oui, sur quels critères est calculée la rente annuelle des deux accidents.
Merci pour vos informations
En 2002, je suis victime d'un Accident du travail pour lequel, j'obtiens une IPP de 4% et une indemnité en capital.
Ayant changé de travail et de département, en 2008, je suis victime d'un autre accident du travail, pour lequel il m'est attribué un taux d'incapacité de 10% avec une rente annuelle.
Je souhaiterais savoir:
1/- Si le taux de 4% du premier accident s'ajoute au taux d'IPP de 10% du deuxième accident.
2/- Si Oui, sur quels critères est calculée la rente annuelle des deux accidents.
Merci pour vos informations
A voir également:
- Cumul d'accidents du Travail
- Code du travail pdf - Guide
- Revalorisation rente accident du travail 2025 - Guide
- Médaille du travail syntec - Accueil - Rémunération et paye
- Permission d'absence au travail - Guide
- Quand est versée la prime médaille du travail ? - Accueil - Rémunération et paye