Indemnités grand déplacement,
Résolu
stop_now
Messages postés
63
Statut
Membre
-
stop_now Messages postés 63 Statut Membre -
stop_now Messages postés 63 Statut Membre -
Bonjour,
Je voulais savoir si des gens pouvais me conseiller sur les primes de grands déplacements. En effet, dans une entreprise qui n'installe aucun barème, tout ce fait en négociations.. Mais quels montants peut on demander sans rentrer dans l'excès... Aucune loi n'impose un mini ni un maxi. Alors j'avoue être un peu perdu.
Je voulais savoir si des gens pouvais me conseiller sur les primes de grands déplacements. En effet, dans une entreprise qui n'installe aucun barème, tout ce fait en négociations.. Mais quels montants peut on demander sans rentrer dans l'excès... Aucune loi n'impose un mini ni un maxi. Alors j'avoue être un peu perdu.
A voir également:
- Le grand deplacement avis
- Indemnité grand déplacement - Guide
- Livret grand format avis - Forum Banque et Crédit
- Frais de déplacement 2025 - Guide
- Grand jeu euro gain avis ✓ - Forum Consommation
- Groupe alexandre grand-ouest avis - Forum Banque et Crédit
6 réponses
J'affirme que c'est de la pure négociation. Et qu'il ne faut pas hésiter pour demander un dû correct. Au final, j'ai eu le double de ce que je demandais. Faut savoir tenir tête à nos employeurs par moment..En effet, leur intérêt premier c'est leurs bénéfices et ensuite la vôtre...
Dans notre entreprise, la délégation unique du personnel (DP+CE) dont je fais partie a négocié cela avec l'employeur.
Voici ce que nous avons obtenu, pour une entreprise de 150 personnes.
Attention, cela ne concerne que les déplacement ponctuels, non prévus au contrat de travail.
pour un déplacement en europe, +7% par jour passé à l'étranger
Pour un déplacement hors europe, +12% par jour passé à l'étranger, plus récupération si le vol a lieu un samedi, dimanche, jour férié en journée.
Une compensation exceptionnelle avait été prévue pour les week-end passés à l'étranger, mais je ne sais plus de combien.
Après, il peux aussi y avoir d'autres arrangements officieux, comme partir un jour plus tôt, hôtel payé.
Stop failing the turing test !
Voici ce que nous avons obtenu, pour une entreprise de 150 personnes.
Attention, cela ne concerne que les déplacement ponctuels, non prévus au contrat de travail.
pour un déplacement en europe, +7% par jour passé à l'étranger
Pour un déplacement hors europe, +12% par jour passé à l'étranger, plus récupération si le vol a lieu un samedi, dimanche, jour férié en journée.
Une compensation exceptionnelle avait été prévue pour les week-end passés à l'étranger, mais je ne sais plus de combien.
Après, il peux aussi y avoir d'autres arrangements officieux, comme partir un jour plus tôt, hôtel payé.
Stop failing the turing test !
Bonjour,
Bien souvent, la convention collective dont dépend la société indique les barèmes. Que dit la vôtre ?
Bien souvent, la convention collective dont dépend la société indique les barèmes. Que dit la vôtre ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question