Retraite complémentaire
Résolu/Fermé
amandeysa
Messages postés
18
Statut
Membre
-
gerber1 Messages postés 16482 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
gerber1 Messages postés 16482 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je ne comprends pas pourquoi,vous avez supprimé la question,j'ai une personne qui me demandait il y a quelques temps si je les avait appelé,je lui répond aujourdhui que la complémentaire est toujours en cours car je les ai appelé au tél hier ,et je demandais qu'est ce que je devais faire aujourdhui,c'est trop facile de nous dire au téléphone ,votre dossier est toujours en cours et pendant ce temps vous devez payer vos factures tous les mois ,depuis début juillet que j'attends?
Je ne comprends pas pourquoi,vous avez supprimé la question,j'ai une personne qui me demandait il y a quelques temps si je les avait appelé,je lui répond aujourdhui que la complémentaire est toujours en cours car je les ai appelé au tél hier ,et je demandais qu'est ce que je devais faire aujourdhui,c'est trop facile de nous dire au téléphone ,votre dossier est toujours en cours et pendant ce temps vous devez payer vos factures tous les mois ,depuis début juillet que j'attends?
A voir également:
- Retraite complémentaire
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les versements des retraites de décembre se préparent, certains virements ont lieu en avance - voici les dates - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Les virements des retraites de mars vont être décalés, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Bonne nouvelle pour les retraités dont les revenus dépassent 1670 € par mois, ce changement va leur profiter - Guide
1 réponse
Bonjour
Veuillez rester sur votre message initial
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-6195109-reception-de-retraire-de-la-secu-mais-pas-de-la-complementaire
Veuillez rester sur votre message initial
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-6195109-reception-de-retraire-de-la-secu-mais-pas-de-la-complementaire